| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Natation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message édité par wade le 11-10-2025 à 20:32:16 |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 20:32:07 ![]() ![]() |
naldo | Non mais faut plier ça en crawl et zou. |
FrigoAcide | C'est un concours pour rentrer chez les pompiers justement ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
momo_ge |
Maintenant j ai l image d un pompier qui vient a mon secours en brasse tête hors de l'eau : tenez bon monsieur j arrive !! |
Lautho | Perso je préfère ça qu'un mec qui fait un crawl dégueulasse sur 50m et se noie lui même ensuite |
momo_ge | Et maintenant il faut aller sauver les hommes qui allaient sauver les hommes |
nageurparis Débutant en natation & triathl | Petit retour après quelques séances |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 19-10-2025 à 16:09:05 ![]() ![]() |
naldo |
babylone83 Corse :o |
Nan j'sais nager Pas mal d'apnee et de plongée bouteille jusqu'à y'a pas si longtemps ( avant les nains quoi ) donc j'ai une bonne aquaticité. Mais par contre le crawl/brasse je maîtrise pas du tout techniquement. Surtout le crawl je pense ! La respiration quel enfer |
FrigoAcide | Si tu veux progresser rapidement, commence avec quelques cours particuliers, et ensuite accroche-toi parce que c'est galère de toute façon. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babylone83 Corse :o | Ah ouais sérieux ? Cours obligatoire si on est noob en natation ?! Bah c'est con, quand je peux y aller, les profs sont avec les chiards |
FrigoAcide | J'ai appris à nager le crawl à 40 ans sans prendre de cours, 1h deux fois par semaine, il m'a fallu peut-être un an avant d'arriver à enchaîner quelques longueurs sans m'arrêter. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho |
|
naldo |
|
babylone83 Corse :o |
Alors ouais... Mais non J'avais y aller en mode Yolo, on verra bien comment ca se passe. Au pire j'prend un tuba pour m'aider à respirer. Moi j'y vais juste dans l'intention de faire du sport et m'occuper pendant que mes chiards pissent dans le chlore |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Lautho |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
caudacien | Viens sur le topik tri tant qu'à faire |
kham Le temps passe trop vite... | j'y ai posé un drap' aussi |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | question respiration. Comme tout bon débutant, je respire en 2 temps naturellement (la tete tourne sur la droite, donc bras gauche tendu) Je réussis limite mieux à faire du 4 temps. Du coup, en attendant j'essaie d'alterner 2 et 3, ou j'alterne les cotés (une longueur à droite, une longueur à gauche) Message cité 1 fois Message édité par kham le 19-11-2025 à 18:21:16 |
Lautho |
|
caudacien | Ici c'est la respiration et éternuement quand je pratique pas pendant un moment. En y revenant, chaque fois c'est 1 ou 2 jours à éternuer fort après la séance et un peu de mal à respirer |
FrigoAcide | Perso je me nettoie le nez avec ce truc après chaque séance pour déboucher et nettoyer les résidus de chlore, tu peux tester :
FrigoAcide | Et la balle de crème avant d'aller me coucher aussi parce que la peau prend cher avec le chlore... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
caudacien | Je me douche a la maison systématiquement après la piscine |
FrigoAcide | Moi aussi mais c'est pas suffisant ! --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
naldo | Faut bien se savonner sous la douche avant de rentrer dans l'eau. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Lautho |
|
FrigoAcide | Tkt j'ai déjà des savons saponifiés à froid au beurre de karité et huiles essentielles, la totale. Mais je vais dans une piscine en plein air et je crois qu'ils forcent un peu plus sur le chlore qu'en piscine intérieure. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |