| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
momoparty C'est moi. | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 17:38:05 ![]() ![]() |
van_fanel | Non mais c'est pas Florida ou TampaGay qui sont en danger. Il s'est dit au board of governors qu'il reste juste 1 an aux Coyotes, si aucun deal / new proprio est trouvé à la fin de cette année, ça sera relocation. C'est aussi pourquoi y a 2 conf de 8 teams dans l'Ouest, car ils pensent qu'avec la reloc ils vont partir dans le nord coté Est après cette année. --------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me | Au final c'est pas vraiment majeur comme regroupement je trouve... juste que j'ai pas encore bien compris le principe des playoffs pour l'instant... |
picodon com2me | Pluie d'ours en peluche sur la glace : http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed (opération pour les enfants défavorisés) Message cité 2 fois Message édité par picodon le 06-12-2011 à 21:14:09 |
Mammago The Space Lion | Super initiative ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores | Ca déchire |
Dolores | Et vu la musique, c'est à Dallas non ? |
picodon com2me | Bakersfield, CA |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:33:24 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 06-12-2011 à 23:01:18 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je viens de regarder le hit de Phaneuf sur Sauer oh putain --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion | Y aurait pas une petite épaule au niveau de la mâchoire là ? --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
OK
+1 à fond |
MrFreeze Don't Panic |
picodon com2me |
Ptain je pense à peu près l'inverse de toi |
MrFreeze Don't Panic |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
T'as au moins les frères Sedin, il y avait Erhoff, Luongo les bons soirs
Effectivement, bon contre-exemple |
picodon com2me | Mais JM t'es trop nul |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cette année on a vu souvent le CH mené dès le début et rentrer dans le match bien plus tard... On y croit ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et voilà !! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picodon com2me |
T'as tout dit
Je kif c'est le seul à faire ça au CH |
Cobra84 | Van_Fanel je sais pas si tu avais vu la conférence de retraite de Draper : --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis | Price encore et toujours minable en tir de barrage !
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 07-12-2011 à 04:24:16 |
picodon com2me |
Domination t'y vas très fort quand même
Sans Price, il n'y aurait pas eu de tir de barrage, c'est vraiment pas à lui de porter le poids de la défaite ce soir |
dragonnoir Vae Victis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Exact
J'ai pas vu ça. Et sans le but trèèèèèèès chanceux de Gionta... tu dirais pas ça |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Boarf, heureusement la défaite de Boston à Winnipeg redonne un semblant de moral --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |