| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : Message édité par picodon le 05-12-2011 à 23:26:29 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 23:26:19 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dragonnoir Vae Victis | des nouvelles du réalignement des conférences :
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 4 à 6 semaines pour Markov finalement --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Et encore ça c'est ce qui est prévu... on parie que ce sera plus ? |
Maverick Child in time§§ | Maintenant faudrait qu'il soit pris en flag en train de faire du ski --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | un membre de ce forum doit être content, Toronto mène 3 à 0 |
Dolores | Et ils ont pas mis Reimer ces neuneus -_- |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 02:20:04 ![]() ![]() |
picodon com2me |
C'est pire, on l'a déjà vu, on sait ce qu'il pourrait faire |
dragonnoir Vae Victis | Boston c'est une sacrée machine, s'il garde le même niveau, je ne vois pas qui peut les battre pour la coupe...
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 06-12-2011 à 02:34:21 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bruno Gervais --------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis | minable la réorganisation des équipes....
|
Dolores |
|
picodon com2me | Encore raté pour Detroit |
dragonnoir Vae Victis | je viens d'entendre à la radio que c'est pas encore sur a 100% la composition des conférence |
picodon com2me |
Moi c'est cette partie-là que je déteste... |
dragonnoir Vae Victis | j'ai oublier de dire que les 4 premier de chaque conférence seront qualifier, elle joueront 2 tour de séries puis rencontreront les autre équipe en demi-final.
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 06-12-2011 à 05:00:06 |
picodon com2me |
Moi j'étais à 36 matchs (pour une conférence à 7 équipes) dans leur groupe puis (30-7) x 2 = 46 (un match aller-retour contre le reste de la ligue) donc 36 + 46 = 82 |
dragonnoir Vae Victis |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | SI j'ai bien compris, y'a plus du tout de Est et Ouest et en finale il peut très bien y avoir Detroit vs Vancouver ou Pittsburgh vs Philadelphie ? |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ | Tain les Pens ont eu 46 shots et seulement 1 but --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis | D'après ce qu’il se dit, les 4 équipes contre ce nouveau règlement ne sont vraiment pas contentes.
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 06-12-2011 à 14:39:27 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
Devant les caméras il va pas dire que c'est de la merde... Parce que oui on voyagera un peu moins, avec plus de confrontations intra division, mais la raison qu'ils nous foutent avec des teams de merde qui devraient pas exister genre les BlowJackets ou les Sexual Predators, c'est que sans nous ou Chicago pour booster leur attendance, ils se dirigent vers le meme chemin que les Coyotes. Message édité par van_fanel le 06-12-2011 à 15:06:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |