| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 05:04:25 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et des Leafs tiens --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Effectivement, rattrapons-nous comme on peut |
picodon com2me | Nouvelle technique pour arrêter la rondelle ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Winnipeg qui fait tomber Boston pour la 1ere fois depuis octobre .... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 07-12-2011 à 07:31:19 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Incroyable le Wild quand même |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai enfin la ils ont gagné avec un gardien de 21 ans, 1ère match NHL, 1ere étoile et contre les Sharks qui sont des gros tirailleurs chapeau Matt Hackett Message édité par satrincha le 07-12-2011 à 14:01:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Cobra84 | Van_Fanel : regarde la page précédente j'ai fait un post avec un lien pour toi --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:59:14 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ca fait bizarre de revoir un gardien s'appelant Hackett et qui porte le #31
Message édité par picodon le 07-12-2011 à 18:13:01 |
Filip J Fry Second degré | C'est que moi ou ils deviennent vraiment casse couilles avec leur suspensions quotidiennes --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | Ils le feront jusqu'à ce que les joueurs s'adaptent je crois |
Filip J Fry Second degré | Pour Fitric, Pacioretty, enfin moults situation quoi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Lazyjones |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 07-12-2011 à 20:25:12 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Dans ce cas, on appelle ça de la séléction naturelle --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Cobra84 | Boston a perdu contre Detroit le 25 Novembre à Boston 3-2 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Oui mais c'était pas dans le temps réglementaire. ils ont perdu en prolongation ou tirs au buts. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | Tirs au but. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picodon com2me |
Pour Fistric et Pacioretty ça m'avait pas choqué du tout les suspensions, car les coups étaient portés à la tête |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Tirs de fusillade c'est un penalty shot, là c'est des tirs de barrage. |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | |
Dolores | Oui mais c'est pas des tirs de fusillade quand même. |
trelka | http://www.youtube.com/watch?v=66821C9DzdQ
|
picodon com2me | Sacré retour des Caps... avec un beau but d'Ovechkin. Message cité 1 fois Message édité par picodon le 08-12-2011 à 04:01:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Fistric il prend pas chers je trouve .... charge complètement illégale, joueur touché gravement blessé, et il a un historique ... et il prend que 3 matchs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 08:59:33 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://video.nhl.com/videocenter/c [...] ent=OTT491
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Mammago The Space Lion | Très joli de Ottawa anéfé. J'ai cru que j'étais encore en train de dormir ce matin en regardant le résumé
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oh mais y'a le premier Flyers-Penguins de la saison cette nuit |
Maverick Child in time§§ | Ils nous manque plein de monde mais on va gagner quand même --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ya un Buins/Panthers pas dégueu non plus --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |