| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 12:46:51 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Tootoo qui fonce sur Miller : http://www.youtube.com/watch?v=Pc0tQGwTHH4
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté | http://youtu.be/OoJj0YW4MU8
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
Cobra84 | un petit documentaire sur les wings, sur le training camp de début de saison avec un hommage aux joueurs décédés dans l'accident d'avion en Russie, notamment 5 ancien wings
Message édité par Cobra84 le 04-12-2011 à 20:48:18 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
+1, c'est dur à dire si il essaye de l'éviter ou pas, mais en tout cas il n'est pas aidé non plus par Erhoff... et Miller qui va en profiter pour essayer de tuer tout le monde qui passe à moins de 3 pieds de lui |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:19:00 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
NicolasHfr | C'est le casse de Price !
Message cité 3 fois Message édité par NicolasHfr le 05-12-2011 à 00:40:53 |
Dolores |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Burnout Slava Ukraini ! | Lolwut. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
WTF Je voterai pas pour lui du coup
Message édité par picodon le 05-12-2011 à 04:03:22 |
dragonnoir Vae Victis |
|
MrFreeze Don't Panic | Bon match des canucks, un peu bizarre de se retrouver a choisir entre les can et les flames mais bon c'etait un invitation alors j'en profite. Et puis la loge carrément classe, j'ai mis toutes les conso sur le compte de la boite, a 30$ les nachos et 15$ la stella j'en ai eu pour 100$ Message cité 4 fois Message édité par MrFreeze le 05-12-2011 à 07:49:58 --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | Veinard |
Filip J Fry Second degré | Un peu chiant la photo de Higgins en plein milieu --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
silga |
|
van_fanel |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Pas sûr que ce soit les meilleures places |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Sinon tu te sappes en Green Man et tu vas où tu veux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Commotions pour Letang et Michalek --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
picodon com2me |
Le CH est une équipe physique faut croire Message cité 1 fois Message édité par picodon le 05-12-2011 à 21:40:50 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Surtout Emelin et je pense que c'est ce qui lui permettra de garder sa place...
|
Audrey211 Cheick Diabaté | ils font quand meme partie des joueurs qui passent le plus de temps sur la glace |
picodon com2me | Par défaut ! Et parce qu'ils jouent en PP... Message édité par picodon le 05-12-2011 à 23:26:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |