| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 21:49:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dolores |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dragonnoir Vae Victis | Brodeur qui ce prend 3 buts sur 4 tirs.... |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2011 à 13:10:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 13:10:21 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | L'ambiance du Wild ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | C'est ta copine qui doit être contente alors |
Philip Morris Ballerine | Bientôt tu diras Ligue Nationale --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mammago The Space Lion | Montréal, 5 tirs, 1 PP, 1 but.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce coup de serpe de Cole --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Retour de Reimer dans la cage de Toronto ce soir on va bien voir ce que ça va donner contre les Bruins ! |
Dolores |
Dolores |
Merci de l'info. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Dolores | Je trouvais que Price faisait jeune. Il a un mois de plus que moi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bah t'es jeune, t'as que 5 mois de plus que moi |
Dolores | Ben oui je suis jeune. Ca me fait toujours halluciner de voir l'age des joueurs en fait, qui ont mon age ou celui de ma petite soeur. |
Maverick Child in time§§ | Les Pens qui résistent à un 6vs3 pendant plus d'une minute à la fin du match pour la win --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Markov |
Mammago The Space Lion | Impressionant Bruins --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
NicolasHfr | DiPietro de nouveau blessé. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Di Pietro en Day-to-day encore Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 04-12-2011 à 10:26:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 les Panthers qui dominent les Sharks chez eux --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Buffalo, 14 tirs, 3 buts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |