| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:34:12 ![]() ![]() |
van_fanel | C'est sur que vous avez pas de bandwagonners, car si on remonte à votre dernier titre, il n'y a plus de fan de cette époque encore en vie Sinon Detroit serait en lice pour un des 2 prochains winter classique: Quote: MLive.com has learned the Red Wings expect to host the annual Winter Classic either next season or in 2013-14. The Red Wings would prefer to have the game at Comerica Park, home of the Tigers, also owned by Mike Ilitch. But it might take place at Michigan Stadium in Ann Arbor due to its huge capacity. Detroit and New York are in line for the next two NHL outdoor games in the U.S. Ca serait ouf comme ambiance au Michigan Stadium, par contre pas sur que les dernières travées voient le puck. Message édité par van_fanel le 01-12-2011 à 17:38:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | C'est quand la fin du CBA actuel?
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-12-2011 à 17:46:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | MLB ok
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté | le plus vite possible \o/ |
van_fanel | Non mais ça fait chier, déjà vécu 2 lockouts dont une full saison en 04/05 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:54:39 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si bien sûr, depuis septembre, mais y'a eu un lock-out pendant plusieurs mois comme en NBA, sauf qu'eux ils ont pu trouver un accord avant le début de la saison |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Maverick Child in time§§ | Pens vs Caps ce soir ! --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Joli Chimera --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | J'ai deux places pour aller voir le match des canucks contre les flames dimanche soir --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Boudreau qui retrouve direct un job ..... chez les Ducks --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cobra84 | Les photos twitter de la fille de Gretzky : http://msn.foxsports.com/nhl/galle [...] o=30427207 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
lazyjones | Pour ceux que ça interresserait, les stats de Huet après 20 matchs chez nous en Suisse :
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |