| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 00:18:29 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ca parle de fantasy aussi dessus ?
|
Filip J Fry Second degré | 3 matchs pour Pacioretty Stéphane Quintal, plus fort que Brendan Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 29-11-2011 à 02:05:02 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | Rien de choquant à mon avis... |
picodon com2me | Si qqun qui est sur NHL Torrents pouvait me contacter par MP svp |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Heureusement qu'Asham n'était pas sur la patinoire, sinon Pacioretty aurait pu rater plus de 3 matchs, pour nez cassé, mâchoire cassée, commotion et KO |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:03:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | C'est tout récent |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Toronto résiste --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
picodon com2me | Entre l'un qui fait un croche-pattes et l'autre qui tente un coup de hâche, pas un pour rattraper l'autre... enfin Neal au moins connaît une bonne saison... |
Maverick Child in time§§ | D'ailleurs Neal a du payé 2500$ d'amende pour ce geste Sinon gros match entre Pens et Rangers ce soir ! New-York est dans le top3 sur les 10 derniers matchs. Message édité par Maverick le 29-11-2011 à 23:14:46 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 30-11-2011 à 00:07:30 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
C'est toujours le geste de vengeance qui est puni dans ce cas... |
Filip J Fry Second degré | Je savais que j'aurai du mettre 2 redfaces --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Le Picard des Penguins c'est l'ancien du CH et des Hurricanes ? Message édité par picodon le 30-11-2011 à 02:00:37 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les 2 minutes s'enchainent mais que pour des bastons pourraves --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Jolie game, c'est intense cette 3ème période! --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La tête de Hunter à la fin du match Message édité par satrincha le 30-11-2011 à 07:21:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça fait trop bizarre de voir les résumés des Panthers, et voir Théodore faire de bons matchs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1ère conférence d'après match de Hunter :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La fille de Wayne Gretzky --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
picodon com2me |
Paulina quoi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |