| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent : --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 01:20:14 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Maverick Child in time§§ |
Filip J Fry Second degré | La passe de Desharnais --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Burnout Slava Ukraini ! | Plus que 4 jours avant la fin du mois... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Cobra84 | fin second tiers : Wings 3 - 0 Nashville --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Maverick Child in time§§ | Dupuis 3-2 Message édité par Maverick le 27-11-2011 à 02:42:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 02:42:50 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | Ca y est, JM s'est rendu compte qu'on avait recruté Cole, ca fait plais' --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cobra84 |
Message édité par Cobra84 le 27-11-2011 à 03:16:20 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Mammago The Space Lion | Jamais fait attention. Merci de la précision.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores |
C'est les règles internationales. |
picodon com2me | Les Penguins méritaient de gagner le match |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Shanahan va t'il punir Pacioretty, vu cette fin de match ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Maverick Child in time§§ | Victoire --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
Oui, épaule contre tête, avec blessure en prime, il risque de prendre 2 matchs au bas mot je pense edith: c'était bien moche d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 27-11-2011 à 04:09:29 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Pourquoi le match aurait-il pris fin ? |
picodon com2me |
J'ai pas réussi à bien voir l'action même au ralenti alors je n'arrive pas à me prononcer. Mais de toute façon vu que le point d'impact était la tête il risque d'y avoir suspension en effet |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Dommage, il est bien ce trio, Desharnais-Cole-Pacioretty --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Ah 5 minutes pourquoi pas
C'est le seul du CH |
picodon com2me |
3ème de la ligue au début du match. Mais aucun but accordé à leurs 10 derniers PK |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | TABARNAK !!!
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Han edit: OK sur le site de Radio Can Message édité par picodon le 27-11-2011 à 04:46:36 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.radio-canada.ca/sports/ [...] ch24.shtml --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Légèrement remonté dans le vestiaire après le match Carey |
satrincha Moi j'ai rien dit© | T.Hall blessé ... j’espère rien de grave --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 27-11-2011 à 13:47:55 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Burnout Slava Ukraini ! |
Va falloir t'y habituer parce qu'il semble que la LNH veut instaurer cette règle. Pour protéger les joueurs entre autre. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 27-11-2011 à 15:01:11 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
thib38 |
Il ya deux heads! Ils restent de leur coté! Par contre il y aurait pu avoir arbitrage video Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 27-11-2011 à 16:38:13 |
picodon com2me |
C'est exactement ça
Ben je ne crois pas que c'était possible, en fait pour un jeu sur une décision de l'arbitre, il ne peut pas y avoir de révision vidéo... sinon ça revient à mettre en doute le jugement de l'arbitre. La vidéo c'est pour vérifier une action pour laquelle l'arbitre ne pouvait pas prendre de décision sur la glace.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |