| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : Message édité par Maverick le 26-11-2011 à 01:37:01 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 01:30:38 ![]() ![]() |
thib38 | il veut remonter ses stats! il est un peu a la ramasse depuis le debut de saison |
picodon com2me |
Maverick Child in time§§ | Malkin qui slalomait entre les cônes dans l'enclave, c'était priceless --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nan mais la défense des Sens défends pas, elle recule jusqu’à son gardien et c'est tout .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis | j'ai du raté un truc, mais c'est obligatoire la moustache en nhl ?
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Ici on est encore vendredi il a le droit |
dragonnoir Vae Victis | mais heu.... |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 02:29:56 ![]() ![]() |
picodon com2me | Blake Comeau a été repêché par les Flames |
Dolores |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La North east conference c'est la plus dur ? le dernier de la division a 10 W .... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 26-11-2011 à 12:32:07 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mammago The Space Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 26-11-2011 à 13:17:10 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 26-11-2011 à 15:14:15 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mammago The Space Lion | Ah ouais ils jouent ce soir. Je ne vois clairement pas Montréal. Je me contenterai donc d'un match serré --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
dragonnoir Vae Victis | le CH, c'est une équipe bizarre
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 26-11-2011 à 16:54:54 |
picodon com2me |
C'est exactement ça ils sont capables de se faire détruire par Pittsburgh ou alors de les battre 2-1 avec un Price en état de grâce |
Dolores |
Ben s'il continue à mettre des pains dans la gueule des autres, il va surement finir par s'en prendre un bon qui va lui faire ressortir sa commotion. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Bande d'incultes, Desharnais va s'en occuper ce soir |
Burnout Slava Ukraini ! | Ah non hein ! Je l'ai dans ma fantasy. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Devils/Islanders la .... en attendant 20h Rangers/Flyers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Filip J Fry Second degré |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 les Flyers ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | du peu que j'ai vu, sale match de leur part ...
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai enfin l'équipe a rien montré de bien terrible ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | Go Habs ! --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | Cette profondeur au centre des Penguins
|
Filip J Fry Second degré | Mon Dieu --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores | Huhuhu |
Dolores | A ce rythme là, ça va se finir à 30-30 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |