| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 18:30:16 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 24-11-2011 à 18:40:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
trelka | Vous avez entendu parler de l'histoire des rats chez les Florida Panthers? Ca revient à la mode là bas Apparemment c'était une tradition durant le cup run des panthers en 96, après qu'un joueur ait tué un rat dans le vestiaire avant un match avec sa crosse, et mis un doublé juste après avec la même crosse (ils ont appelé ça un rat trick la vidéo m'a bien fait marrer : http://www.youtube.com/watch?v=OnH [...] r_embedded /moment histoire Message cité 3 fois Message édité par trelka le 24-11-2011 à 23:48:37 |
picodon com2me |
OK sur la route seulement alors car au Centre Bell maintenant ils mettent la "cérémonie" de fin de match sur la glace...
3 SV sur le SO
A sa défense le tir est dévié. C'est après qu'il est ridicule
La hauteur autorisée :
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 00:01:15 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me | Je ne sais pas comment tu regardes les matchs d'habitude mais sur RDS il est rediffusé à 18:30 |
thib38 |
PAs uniquement sur une deviation. C'est autour de la cage! C'est pour éviter de décapiter le gardien. Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 25-11-2011 à 07:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 08:27:43 ![]()
|
picodon com2me |
En NHL c'est uniquement dans le cas de la déviation menant à un but ce qui a été confirmé après le match. Message édité par picodon le 25-11-2011 à 13:01:19 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Je m'en souviens aussi de bons moments oui |
sensationn |
Filip J Fry Second degré | New smiley Movember --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | ca fait vraiment fag.
sauf qu'il t'apprend à patiner le gosse Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-11-2011 à 18:56:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mammago The Space Lion |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Merci de nous qu'il y a match en soirée maintenant tout de suite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | boston à 19h --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ho putain oui, j'ai pour le moment pas louper grand chose |
Mammago The Space Lion |
Dolores |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mammago The Space Lion |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Puisque tout le monde s'en fout je vais le dire, j'ai joué ma première game de hockey sur glace today --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon je me tairais quant à l'issue du match de ce soir, lors du 1er match entre les deux équipes, j'avais dit qu'on vous gagnerait facilement et on en avait pris 5 |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | putain Zetterberg WHAT THE FUUUUUUUUUUUUUUUU comment on subit, heureusement qu'howie est bien inspiré ce soir. edit: tiens, le match passe en clair sur nhl.com oO re edit: ah non ct pour faire de la pub au live -_- Message édité par van_fanel le 25-11-2011 à 21:27:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |