| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 01:29:42 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je viens de voir le but qu'a pris Price |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh putain Giroux s'est laissé pousser la moustache aussi |
dragonnoir Vae Victis | Je pige pas trop, je viens de voir une partie de l'antichambre sur RDS où ils se plaignent du manque de buts depuis qq saisons, |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
picodon com2me |
Ils prennent quand même un risque si jamais leur gardien se blesse ! Enfin apparemment ils ont l'habitude de jouer avec lui il doit pas être trop mauvais même à 51 ans
Peut-être qu'ils parlaient spécifiquement du CH ? C'est souvement maigre de ce côté ... autant en buts marqués qu'encaissés |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça a chauffé visiblement entre les Bruins et les Sabres !
|
sensationn | islanders 7-1 flyers FT
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 01:45:11 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Déjà qu'il a une tête de con Brad Marchand quand il s'énerve t'as juste envie de lui en mettre une |
picodon com2me |
C'était évident et tout prématuré le duel Lucic-Gaustad... enfin, c'est fait maintenant.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Non non j'aurai voulu parier qu'ils mettraient plus de 2.5 buts mais j'ai pas pu le faire, et heureusement car même ça c'est pas gagné !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | goal Hartnell et nice stache aussi |
picodon com2me |
Yes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si on pouvait faire bouffer sa trompette au crétin à Raleigh c'est pire qu'un --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
picodon com2me |
Il a eu une étoile ? Sur RDS les étoiles étaient Gionta ( |
picodon com2me | Nouveau maillot des Islanders :
Ptain Message cité 1 fois Message édité par picodon le 24-11-2011 à 04:58:14 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Crosby s'est calmé, tant mieux, que ça dure jusqu'après samedi --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Crosby a quand-même fait un peu le spectacle : http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=137282 --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas de surprise cette nuit, 10eme de suite pour Boston de justesse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
t'inquiète pas que le 1er qui touche Crosby, Asham lui tranche la tête Message édité par satrincha le 24-11-2011 à 07:40:17 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je suis parti me coucher à 3-2 Islanders, je me lève 3-4 Flyers |
Philip Morris Ballerine | Personne ne joue ce soir ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré | WTF Minnesota --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Filip J Fry Second degré | Putain mais Ian White, fracture du plancher orbital en sauvant le match ( http://video.redwings.nhl.com/vide [...] 6&fr=false ), absent 2 semaines et il revient avec 1B2A --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
kilowatt95 |
Zangalou |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message édité par Maverick le 24-11-2011 à 16:20:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Dolores |
Ce qui est vraiment affreux c'est leur casque bleu, ça jure un peu. |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. | J'ai vu le (deuxième ?) but des Canes et l'un d'eux récupère la rondelle sur le filet de Price, c'est autorisé ou pas (du fait que le stick est au-dessus de la hauteur autorisée) ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |