| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 23:44:48 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Pour moi la charge est correcte, Miller en rajoute probablement un peu par la suite, ça a influencé les arbitres... en tout cas je reste persuadé que Lucic pourrait être un des meilleurs joueurs de la NHL, mais qu'il est trop stupide. Il a un mix physique/talent qui est quand même très bon... |
dragonnoir Vae Victis | un peu de hs de ma part |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous parlez de ça ? http://www.youtube.com/watch?v=TERA-GY2K1o&hd=1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine | Apple ? Message édité par Philip Morris le 14-11-2011 à 14:38:12 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai cru que c'était une appli téléphone en fait --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka |
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:31:42 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dragonnoir Vae Victis | Logiquement Lucic n'a pas été suspendu
|
picodon com2me | Merci à Lucic en tout cas (BUF @ MTL ce soir |
dragonnoir Vae Victis | pas sur que le Ch gagne au change ^^ cette année pas si top le Miller |
picodon com2me | Oui je viens de voir les stats de Enroth assez impressionnantes 14-3-2 en carrière dans la NHL |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La percée de Cole entre les deux défenseurs --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ça avait dure combien de temps le lockout de la NHL ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_LNH_2004-2005 --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah juste une annee......et c'est vraiment ça qui a cause une forte baisse de spectateurs pour la saison d'apres ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cole --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Zangalou |
Dolores | |
Dolores | Et c'est le but |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et pendant que Price donnait du grain à Zangalou, j'ai gagné ma première game de cosom --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Ah non pas le cosom quoi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 Giroux explose complètement cette saison. Il efface Brière Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-11-2011 à 07:35:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 15-11-2011 à 08:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 09:08:41 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 09:36:29 ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ouai mais la il enchaine bien le début de saison, c'était pas dit d'avance qu'il confirmerait si fort. Bon il est bien aidé par Jagr quand même --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Pourquoi il y a des endroits où il reste des places à vendre ? |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 15-11-2011 à 22:55:16 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Cobra84 | la famille Howe au pantheon du Hockey (Hall of Fame)
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 | Wings 1 - 0 Blues
Message édité par Cobra84 le 16-11-2011 à 02:49:43 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |