| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 04:04:47 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Avec un très très beau but de Malkin, vraiment un très beau joueur |
Cobra84 | Les Wings perdent chez les Blues 2-1 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le résumé de Boston/Devils Mais +1 Le move de Duchene magnifique Message édité par satrincha le 16-11-2011 à 07:19:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 2-7-1 sur les 10 derniers des Avalanches --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré | Varly est pourri ces derniers temps --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores |
picodon com2me |
Oui mais la défense était trop passive ce qui lui enlève du mérite quoi
Une calamité hier soir Message édité par picodon le 16-11-2011 à 17:18:26 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 17:17:37 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 Asham il va finir par tuer quelqu'un .... a chaque fight l'autre prend chers ... http://www.youtube.com/watch?v=l_9CHkKpp-Q --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Je vois pas vraiment de massacre à ce fight moi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka | Assist pour Brodeur et assist pour Price |
picodon com2me |
Pas trop dur face aux Hurricanes |
picodon com2me | Même Gomez a un point quoi |
picodon com2me | En ce moment avec les matchs qui s'enchaînent JM ne peut pas se permettre de le mettre au repos justement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | De là à le perdre pour 3 mois... Pour l'instant il revient à chaque fois, pourvu que ça dure. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Caleb2000 You can't fool the fool | Brendan: http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=135523 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2011 à 08:52:04 ![]() il y a quelques années un joueur de Fribourg avait fait le même coup à un joueur de Genève, il avait passé quelques temps dans le coma |
Filip J Fry Second degré | C'est un geste ultra dangereux c'est clair que la tu petes facilement 2-3 cervicales --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine | La photo de l'article --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mammago The Space Lion | Belle victoire du CH Message cité 3 fois Message édité par Mammago le 17-11-2011 à 13:09:20 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Il me semble que ça compte pour les 5 joueurs sur la glace dont le buteur. Je vois pas pour quelle raison il aurait pas droit à son +1 le pauvre. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Ca a l'air que t'as raison selon wiki, c'est les penalty goal qui comptent pas --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Ptain la saison va être longue pour les Hurricanes, vu comment ils se font dominer par une équipe mixte ligue américaine comme le CH
Bien sûr que si, encore heureux |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picodon com2me | Comment il s'en tape du maillot |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | oups c'était pas la bonne video
picodon com2me | Comment il fait pas rêver cet effectif quand même |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me |
D'ailleurs hier il a encore eu la première étoile du match... c'est cheaté pour la coupe Molson ça |
picodon com2me | En ce moment même affrontement des 2 pires contrats actuels de NHL : Scott Gomez vs. Rick Di Pietro Message édité par picodon le 18-11-2011 à 01:30:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |