| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 13:25:38 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est moi ou les Pens ont pas joué de la semaine ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui, et quoiqu'il arrive, quand tu vas en OT, t'es assuré de récupérer minimum 1 point. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Les arenas sont partagés aussi pour les shows, le basket etc.. Mais c'est bizarre un arrêt de 5 jours. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 17:45:13 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Ouais
Le problème ne se pose jamais à Montréal
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il est la alors Crosby ou pas ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Non il revient pas cette semaine --------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
dragonnoir Vae Victis | un bon match des Ailes, victoire 3 à 0 ^^ |
Maverick Child in time§§ | Victoire convaincante des Pens sur les 1ers dans l'ouest. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est pas Da Costa qui met un contre son camp sur le derniers but ? Message édité par satrincha le 12-11-2011 à 14:54:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | Non, la rondelle rebondie sur l'épaule de Auld et retombe dans la cage sans que personne ne la touche. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sensationn | rediff sur sport+ en ce moment même |
Mammago The Space Lion | J'aime la stat qui vient de passer sur RDS : dernier but de Gomez, 6.04.2011 soit 36 matchs --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Joli but oui |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Il a marqué en présaison... pour lui ça pourrait être compté Message édité par picodon le 13-11-2011 à 05:19:37 |
dragonnoir Vae Victis | c'est pas grave, ça libère des tirs pour les défenseurs |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Toronto --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Movember peut-être ? |
Darkikiller | Boston vs Buffalo personne n'a parlé de cette charge de lucic sur miller suite a un breakaway? Par contre miller lui n'est pas sanctionné , mais fait un geste scandaleux par la suite , avec une tentative de fauchage , cinglage au niveau haut des jambes /tronc absolument inutile et super dangereuse qui a mon avis aurait du mener elle aussi à une pénalité ! ( 1.05) Chacun se fera son avis sur la vidéo en question ! Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-11-2011 à 19:47:34 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | font chier la NHL à pas mettre de match l'après-midi ... ya pas de basket, ya pas de foot US ... et ils n'en profitent pas ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
+1 Message édité par thib38 le 13-11-2011 à 21:46:27 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |