| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent :
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:15:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
wincent | Je trouve aussi que c'étaient aux Bolts d'aller chercher les Flyers dans leur zone |
Zangalou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Zangalou | ok je viens de voir le jeu de da costa |
Zangalou | pour ceux qui veulent la voir
|
Maverick Child in time§§ | Je vous avais dit qu'il avait des bonnes mains. Message édité par Maverick le 10-11-2011 à 16:48:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 16:58:36 ![]() ![]() |
sensationn |
|
picodon com2me | Pour fans du Message édité par picodon le 10-11-2011 à 18:23:31 |
picodon com2me | Ça a pas trop mal réussi aux Devils |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
dragonnoir Vae Victis | j'ai enfin pris mon abonnement à NHL GameCenter, rien à dire c'est le pied pour suivre les matchs Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 11-11-2011 à 01:30:53 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
|
dragonnoir Vae Victis | heu faut payer, c'est une option en plus
Message édité par dragonnoir le 11-11-2011 à 02:20:47 |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cobra84 | article (en anglais) intéressant sur le futur possible des Wings, au niveau de l'orientation du jeu qui devrait se décider dans les mois à venir
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
picodon com2me | Encore une belle soirée de travail pour Halak contre les Leafs on dirait |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh yeah Torontooooooooo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dragonnoir Vae Victis |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il est de retour au banc --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Ils sont fragiles oui |
MrFreeze Don't Panic | C'est pas le meilleur match mais au moins le CH domine --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | 2-1 dans leur situation c'est presque inespéré |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Toronto winnnnnnnn --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | hohoho --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |