| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 01:05:20 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mammago The Space Lion | J'ai en français ici : http://fr.justin.tv/blngpu970#/w/2015895456 et avec 30 secondes d'avance. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Oui on l'entend hein |
picodon com2me | Erik Cooooooooooooooole |
sensationn |
Mammago The Space Lion | 2-0 !! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sensationn |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 02:03:00 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion | Le replay de la chute de Kostitsyn, avec caméra vu de dessus le but est fantastique --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
C'est vrai qu'elle est réputée étanche la défense d'Ottawa |
sensationn | le puck à jamais pris la direction du but donc bof le sauvetage |
picodon com2me | De toute façon les Sens ne feront pas les séries |
sensationn | ahaha omg |
picodon com2me | omg : voilà qui résume bien la série actuelle du CH |
Mammago The Space Lion | Belle série du CH ! L'équipe se relance bien.
Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 05-11-2011 à 10:34:30 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
picodon com2me |
Arrêêêêêêêête ça tu vas faire revenir Zangalou...
Endroit de qualité pour parler hockey J'arrive toujours pas à savoir si il fait exprès ou pas |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Sous contrat avec le CH pour l'an prochain en défense :
|
Darkikiller |
Northmaen |
Darkikiller |
picodon com2me |
Pour Price ça peut se discuter (il n'a que 24 ans donc il peut encore progresser) bref c'est pas vraiment le débat. Car sur le sujet des contrats longue durée je suis plutôt d'accord avec toi. Mais pour un joueur de concession (joueur majeur de l'équipe), ça permet de sécuriser sa présence et en même temps de montrer au reste de l'équipe un engagement assez fort envers un joueur. Ton noyau a tendance à rester dans ce cas.. |
Darkikiller |
sensationn | Genre Di Pietro qui signe pour 15 ans à 4.5M/a en 2006 jcrois
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain d'appli PS3 gamecenter qui marche pas depuis hier |
Darkikiller |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je croyais que Van Riemsdyk devait pas jouer il ouvre le score .... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah bah 2-0 Flyers déjà Jagr en PP |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain Parros a rasé sa moustache --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |