| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
michael western If you build it, he will come | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:03:49 ![]() ![]() |
picodon com2me | Mais c'est quoi ces conneries énormissimes |
picodon com2me | Retour des Canadiens ce soir après une pause de 6 jours |
van_fanel |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Comment cela se fait-il que les Rangers aient de nouveau joué contre Anaheim hier soir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Est-ce que ça tente les gens sur Montréal de venir voir la game de samedi soir chez ouam ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Les Pens ont perdu à San José, pas étonnant. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 04-11-2011 à 20:07:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 20:05:51 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En même temps le CH a 10 points en 11 matchs, et les Wings 11. --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si le CH se démerde bien à soir on aura à nouveau les ailes demain --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | google me dit aussi "se dégonfler" mais s'étouffer j'avais jamais entendu icitte --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | En gros c'est des asti de moumounes sans coeur, maudit --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
dragonnoir Vae Victis |
|
van_fanel |
dragonnoir Vae Victis | c'est pour ça que j'ai dis "disparus" ^^ |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sensationn |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | http://www.youtube.com/watch?v=vp3XfT67uPY
sensationn | je te résume comment les suspensions marchent depuis le début de la saison sale inculte |
van_fanel |
picodon com2me |
Contre Ottawa il y a moyen en plus !
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Toronto 1er de la conférence Est, Edmonton 1er de la conférence Ouest .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Edmonton c'est les stats de Khabibulin qui sont dingues |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Detroit qui a la 2eme plus mauvaise attaque de la ligue ... assez fou quand tu vois les snipers de cette équipe ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Y'a aussi Boston en dernière place... Ils ont trop fêté la coupe cet été --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Ah tiens je vais pouvoir jeter un oeil sur le Da Costa dont tout le monde parle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Boston 15ème et Detroit 13ème c'est assez fou aussi |
Mammago The Space Lion | Pareil que picodon.
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | impossible de voir un match avec le pass ce soir |
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Darkikiller |
Trop de pub tu la pub Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 05-11-2011 à 01:05:34 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Go Habs Go!!!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |