| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent :
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 23:44:01 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Darkikiller | http://www.nhl.com/ice/gallerylanding.htm?id=7059 Message édité par Darkikiller le 01-11-2011 à 23:55:11 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
momoparty C'est moi. | C'est fou comment la gueule de Marchand me revient pas --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
picodon com2me |
Oui et puis là-bas il y a une vraie ambiance aussi
Voilà t'as au moins un point commun avec PK |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Da Dosta on fire contre les Bruins, un assist et un but en moins de 10 minutes --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Arf j'ai hésité à regarder Boston/Ottawa en plus |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 2ème période à sens unique devant la cage des Sens --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 01:54:49 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Retournement de situation a DC pour les caps contre les ducks, c'est pas mal car on en chie souvent contre eux --------------- ** STRAVA ** |
dragonnoir Vae Victis | Detroit qui a oublier que dans un match le but c'est de le gagner... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nan mais les Wings sérieux ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Darkikiller |
Message édité par Darkikiller le 02-11-2011 à 11:37:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
van_fanel |
sensationn | kronwall |
Philip Morris Ballerine |
Audrey211 Cheick Diabaté |
dragonnoir Vae Victis |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
http://video.nhl.com/videocenter/c [...] &id=131979
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Philip Morris Ballerine | Topic fantasy --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
Tabarnak edit : Simonaque même Merci pour le link en tout cas, bon site, je vais le mettre en first post du topoc fantasy celui-là Message édité par Filip J Fry le 02-11-2011 à 15:29:44 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Aussi oué Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-11-2011 à 16:53:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Passe d'arme entre Joe "Choke Artist" Thorntonet et le coach des Rangers. Après le match Big Joe a dit : "They were probably the softest team we played on the trip, We should have had these two points." Tortorella qui a pas très bien digéré la remarque: "It surprised me, and I've never heard a player say that," Tortorella told reporters after Tuesday's practice, according to the New York Daily News. "Joe's a heck of a player, but here's a player popping off about our team, and Joe hasn't won a god d--- thing in this league. He could go down as a player, being one of the better players in our league never to win anything. So what he should do is just shut up. It was uncalled for, it was classless, and I've never had it happen like that before." Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 02-11-2011 à 17:11:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-11-2011 à 17:58:09 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Sinon les joueurs du Lokomotiv sont morts parce qu'un pilote a activé le frein avant de décoller sans s'en rendre compte. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Darkikiller |
Philip Morris Ballerine | Non mais c'est bon, dis-le que ta femme est russe --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Eh oh, ne nous condamne pas au bout de 10 journées
Beau tacle, viril mais correct Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-11-2011 à 21:37:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |