| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 00:23:57 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Le noyau de MTL c'est Price-Subban-Pacioretty-Eller-Desharnais en gros, c'est pas si mal...
Vrai que pour les gardiens c'est un peu de la connerie |
picodon com2me | Hey la mise en échec de Blunden sur Dubinsky est plus que correcte, et à la sortie le CH se prend une exclusion de match (les Rangers aussi) et un 5 vs. 3... |
picodon com2me | Bon ben merci l'arbitrage |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
picodon com2me |
Je résume : Super Message cité 2 fois Message édité par picodon le 06-11-2011 à 00:35:33 |
sensationn |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 00:42:07 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Darkikiller | prend un stream bordel ottawa score Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 06-11-2011 à 00:47:13 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
sensationn |
|
|
sensationn |
|
picodon com2me |
T'as eu les 4 derniers matchs pour le voir
Faux, là au moins la pénalité était méritée pour trébucher
OK c'est donc pour ça la 2ème pénalité, je comprenais pas Message édité par picodon le 06-11-2011 à 00:57:42 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 5-0 du travail propre, net et sans bavure |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 16-3 aux shoots pour les Rangers les arbitres y sont pour rien là |
picodon com2me |
dragonnoir Vae Victis | bon pour l'instant tout semble redevenus normal !
|
picodon com2me | Et Toronto qui perd aussi |
|
dragonnoir Vae Victis | Selanne, Jagr et Lidstrom |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Steve Mason back in net pour Columbus ils s'amusent à quoi |
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 06-11-2011 à 01:17:45 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | p'tain mais on gagne jamais contre ces putes de Boston.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1er set Flyers |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
On parlait pas de la même pénalité |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on marque même en SH |
picodon com2me |
|
picodon com2me | Ah oui, et même 5 contre Montréal... t'as raison, tout est bon à prendre |
Zangalou | ça fait longtemps que j'ai pas vu un 10+, y'en a pas eu encore cette saison je pense non ? |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |