| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:07:18 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça dure 1h30 max' la fantasy |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | Tain les monomaniaques. Peuvent pas faire 2 trucs en même temps, tss.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mawyay c'est bien, faglounche à bien de quoi faire un bi-ecran. Message édité par ollie_le_clodo le 30-08-2011 à 15:25:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel | Bon voila très bien, un dimanche à 20h alors. Il pourra se fap fap tranquille à 23h |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est quel dimanche deja? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 15:29:37 ![]() ![]() |
van_fanel | Je sais plus. le 25 sept je crois. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon ça me va, Ravens@Rams a 22h haha --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Pour voir une défaite d't'façon... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai déjà partage un pass espn, mais on ne regardait pas en même temps.
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-08-2011 à 15:42:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
c'est le premier match que tu vas voir à Boston, mais le premier des Bruins au TD Garden c'est contre les Flyers hein le 06/10 Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 30-08-2011 à 16:02:20 |
trelka | Hum perso je bosse le dimanche jusqu'à 22h |
Audrey211 Cheick Diabaté | va falloir faire un doodle la, obligé |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
trelka |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | il va être content satrincha |
Maverick Child in time§§ | C'est moi les Missiles. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
van_fanel |
Non tu mens Pour les gens qui pourront pas être la c'est pas trop grave, vous pouvez toujours faire une liste pré-établie, selon vos préférences. Et puis sytch a toujours eu les meilleurs résultat en auto draft qu'en pick manuel un dernier petit participant? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-08-2011 à 19:59:40 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel | T'inquiètes pas y a mass noobs |
silga |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka | putain Alger ils prennent cher |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Itzo97 | ça sent le HS là Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 31-08-2011 à 10:04:32 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | comment ça aucune ville suédoise/norvégienne |
Itzo97 | que dire des villes suisses alors |
van_fanel | Un last pour la fantasy plz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |