| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 16:37:07 ![]() ![]() |
van_fanel | Salut les midgets, Yahoo a enfin ouvert la fantasy NHL pour cette année. J'ai crée une ligue avec configs classiques. Venez me défier ici League NHFRL C'est une ligue de 16 teams réparties en 4 divisions. Noobs tolérés. Si vous vous inscrivez, merci de préciser votre team. Teams: Si on peut mettre le post en 1ère page Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 29-08-2011 à 14:58:58 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Broad Street Bullies registered |
Philip Morris Ballerine | Hop, in avec IWontDraftGomez --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Lansing Jawbreakers --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 18:29:24 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Inscrit Captain Pingu Putain je suis dans ta poule de fag Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-08-2011 à 18:39:30 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
van_fanel |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! | I'm in !
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
momoparty C'est moi. | Ça se gère comment, c'est au jour le jour ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Burnout Slava Ukraini ! | Putain je comprends rien. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Je me fais chier pour rien en fait, c'est ça. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! | Bon, on verra. Pour l'instant ça m'occupe. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores | Bon j'arrive, même si je vais rien piger, ça va être super. |
Dolores | Je peux avoir un lien, en fait ? |
van_fanel | http://hockey.fantasysports.yahoo.com/hockey/9498
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu va faire ça comme un gros NHLNerd Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 29-08-2011 à 21:35:21 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Dolores | Kikoolol c'est moi. |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 29-08-2011 à 21:39:01 |
van_fanel | Ice Greluches oué Ou, les Nymphos de Steve Nash. Au moins je sais qui tu vas drafter hehe. Message édité par van_fanel le 29-08-2011 à 21:41:50 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
van_fanel | Bienvenu |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Ben si, 2 Center, 2 LW, 2 RW, 4D et 2G forward c'est C, LW ou RW. Un peu le flex de la fantasy NFL, sale noob. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-08-2011 à 21:50:14 |
van_fanel | Les noobs vous inquiétez pas, avant que la saison commence, y aura des rankings sur espn et yahoo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Tu feras le même classement que les Leafs... tu seras à temps pour l'ouverture de la fantasy golf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |