| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 21:55:39 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | haha, je suis bien 3eme en baseball alors que j'y connaissais rien, je peux etre dans le top 6 si je bosse bien les rankings Au fait c'est quoi qui rapportent des points ? goal, passe decisive, mise en echec , et save ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 29-08-2011 à 21:58:30 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | les quiches lorraine sont dans la place |
van_fanel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça va je suis rassuré, je serai pas là pour la draft online mais avec les noobs qu'il y a je devrais pas finir derniers |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Dolores | Il est très bien mon nom de team. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:54:20 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Maverick Child in time§§ | Tain Van t'es tombé dans notre la bonne division --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Pas d'inscription pour moi, pas le temps de suivre ça en plus du reste Message édité par picodon le 29-08-2011 à 23:32:42 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka |
|
trelka | bon, ma team c'est Duh!. j'suis avec van j'vais encore le faire pleurer |
van_fanel | OLOL, si j'avais pas rempli le 2eme et 3eme tour etc, je vous aurais mis la raclée. Déjà j'étais loin après le premier tour Bref, je vous montrerai ma supériorité Inscrits: trelkaa -> Duh! Filip J Fry -> Fry -smile- -> No Style No Techniks maverick -> Les Missiles Plus qu'une place d'open. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-08-2011 à 19:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 10:36:02 ![]() Inscrit: No Style No Techniks
|
Audrey211 Cheick Diabaté | et donc la draft ça va se passer comment ? on devra tous etre la le 25 septembre à 15h. et on aura 1m30 à tour de rôle pour choisir nos joueurs ? Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 30-08-2011 à 12:34:13 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | Je peux la décaler avant, mais disons que ça va faire des drafts avant que les camps aient lieu... Un accident en golf cart est vite arrivé |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 13:48:13 ![]() Le mieux c'est de le décaler en horaire de boulot comme ça on est sur que tout le monde sera disponible |
van_fanel | Je peux faire ça aussi |
Dolores | Sauf ceux qui ont pas internet au boulot. |
Burnout Slava Ukraini ! | Pas sûr ça. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filip J Fry Second degré | Fais des alertes MP en tout cas ! --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | En même temps la pré-saison commence le 19 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 14:30:58 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
ganellon - |
je prefererai un WE sur semaine car je suis dans le fuseau GMT +5 (east US and Canada) et je ne peux pas au boulot (avant 18 heures ici, 00h en Europe). Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-08-2011 à 14:39:14 --------------- --~~-- |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | idealement un we oui. c'est plus facile de se liberer. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Non pas le dimanche soir, y'a la NFL bordel ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Audrey211 Cheick Diabaté | nan mais ça dure 5 heures ton truc. tu vas quand meme reussir à trouver 10min entre 2 arret de jeu pour la fantasy Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 30-08-2011 à 14:58:44 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | Tu peux drafter et avoir un écran sur la NFL hein. Mais bon ça c'est FagLounge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |