| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 12:33:27 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | TAGR1 : 1+1+1+1+0+0+0+2 = 6
--------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
JulM3 |
|
trelka |
trelka |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka | ah et Vancouver en 7.
|
Dolores |
Ok, merci |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 19:50:54 ![]() ![]() |
silga |
|
nafou |
Message édité par nafou le 28-05-2011 à 21:21:05 --------------- air-radiohead.com |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'aimerais bien que le Canada remporte la coupe mais je trouve aucune équipe Canadienne attachante
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 29-05-2011 à 10:29:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce logo |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
wincent |
|
nafou |
Message édité par nafou le 29-05-2011 à 15:20:00 --------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je parlais au niveau de la ligue pas de la finale --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Putain Go Canucks sans aucune hésitation |
nyhctom C'mon c'mon |
pitin pas loin du perfect sur ce tour 8 + 1 + 2 = 11 points Vancouver 4 - Boston 2 trop de longues joutes pour les Bruins et les Canucks laisseront pas passer cette occasion unique Message édité par nyhctom le 29-05-2011 à 22:53:58 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça me rappelle ça qui avait été fait à Philadelphie --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'était pendant les playoffs de 2008 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Avec le même résultat que l'an dernier |
van_fanel | go les canucks, fuck the bruins. |
Audrey211 Cheick Diabaté | d'aillleurs avec les prono marqueur.com là, je n'arrive pas à repondre à une question pourtant fondamentale : c'est mieux de choisir un bon gardien ou un bon pointeur ? |
lazyjones | J'ai retrouvé mes pronos :
|
van_fanel | Vancouver - Boston 4-2 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
trelka | ouais le goal est très important mais putain Luongo 10m sur les 17 du budget total ça fait mal au cul Message édité par trelka le 31-05-2011 à 15:47:57 |
van_fanel | Thrashers relocate to Manitoba, on dirait que c'est fait. Annonce à suivre à 11h CT au MTS Center aujourd'hui apparemment. http://www.cbc.ca/sports/hockey/st [...] nipeg.html Message édité par van_fanel le 31-05-2011 à 17:55:52 |
picodon com2me | Par contre le déménagement des Thrashers est bel et bien confirmé, mais apparemment l'équipe ne s'appellera pas les Jets ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |