| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 11:50:27 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | je loupe deux journee de playoff et comme par harsard c'est les meilleurs /o\
--------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83 | Mes photos du France - Canada à Bercy : http://www.flickr.com/photos/david [...] 443405049/
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
trelka |
|
Joyrock |
|
nyhctom C'mon c'mon | hop Nashville en plus, et bientot les Hawks qui vont faire l'upset de la décennie sympa vos photos de Bercy, ça avait l'air bien rempli Message édité par nyhctom le 25-04-2011 à 16:40:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
lazyjones | Bon maintenant que Anaheim s'est fait éliminer j'ai plus que le CH à supporter.
|
Audrey211 Cheick Diabaté | mais non |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 16:54:33 ![]() ![]() |
van_fanel | Je vous l'avais dit que ça puait le choke |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Oh putain ce double fail --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
picodon com2me |
Est-ce que c'est pas un peu faussé par le fait que Chicago était quand même un #8 très fort ? Enfin perso j'ai pas de préférence entre les 2 équipes, j'aime bien les 2 donc ça me va bien
Je suis toujours aussi surpris de cette élimination perso |
Joyrock |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 25-04-2011 à 18:09:25 |
picodon com2me |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool | Craquage pré-élimination, un classique --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Maverick Child in time§§ | Petit rappel. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-04-2011 à 02:35:37 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cobra84 | Tampa pousse pour le Game 7 cool Message édité par Cobra84 le 26-04-2011 à 03:40:28 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dragonnoir Vae Victis |
|
van_fanel |
silga | Ouais enfin les hawks ont pleuré "gnagnagna torres devrait etre suspendu", et ils font pareil sur Bieksa, et y a même pas 2min... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | NAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN les Kings Tampa qui pousse au game 7
tient donc Message édité par satrincha le 26-04-2011 à 09:18:57 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Dommage pour les Kings, Mais en meme temps blessure des 2 top scorer peu avant les playoffs, ça aide pas trop. Tampa Message édité par van_fanel le 26-04-2011 à 09:57:09 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | SJ qui passe un tour, c'est vraiment la fete cette annee --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |