| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:01:11 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | San jose était en finale de conférence l'année dernière face à Chicago pour infos. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Moi aussi... |
van_fanel |
|
picodon com2me |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
van_fanel | Oué sauf que cette année là (Yannickproof) Chicago avait des superstars à 500k |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:37:48 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | les matchs ce soir et demain, vla l'angoisse quoi ... Message édité par satrincha le 26-04-2011 à 14:19:11 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cobra84 | Bon donc cela sera Sharks - Wings en demi finale de conf Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 26-04-2011 à 14:22:00 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel | Rofl. Malheureusement ça a été édité. |
van_fanel |
|
Cobra84 | la plus haut classé contre le moins bien classé.
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Si on les pète en 4, y aura qu'un voyage |
Cobra84 | ouais mais bon devant c'est pas Doan, Thornton, Heatley, Marleau, Pavelski c'est pas mal de points en saison régulière.
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Oué enfin, avant les deux derniers matchs Thorton était à -6, Heatley 2A lors des 4 premiers matchs |
Cobra84 | Toutes les façons il faut tous les battre pour la cup.
van_fanel | J'ai encore 9 joueurs en lice pour playoffs Honda machintruc \o/ |
sensationn |
van_fanel | NIEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/ le goal d'AHL Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-04-2011 à 17:16:50 |
sensationn |
|
nafou | ras l'cul des wings en finales, c'est bon on passe à autre chose là
--------------- air-radiohead.com |
van_fanel |
|
Maverick Child in time§§ | Tampa, fulayyy. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel | Les Sabres vont gagner |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | GO SABRES GO BRUINS GO CANUCKS Et surtout qu'on finisse toutes ces séries ce soir avec Boston Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-04-2011 à 18:52:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | belle brochette de haters des Flyers quand même, le réveil va être difficile pour vous demain |
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La vérité de EA va parler, je vais jouer un Flyers-Sabres en mode All Pro à NHL 11 là, ça devrait refléter le score de ce soir |
MrFreeze Don't Panic | moi je suis pour que les flyers passent, comme ca CH pourra se venger de l'annee derniere au prochain tour --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |