| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 13:54:02 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | envoie les tofs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Je vais prendre ça avec mon iPhone mais ça va rien donner. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Joyrock |
|
Maverick Child in time§§ | J'ai entendu à la radio d'talleur que le Canada menait 2-1 contre le France. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | haaaa c'est sur Sport + là !
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | comme on fait pitier à balancer de la techno dance sur les mises en jeu |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 16:56:11 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais pas vu un prono a 15-0 il y a uen page ou 2 ?? |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est dimanche prochain le 15-0 |
wincent |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quelqu'un a vu le pom pom boy aka van ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel | Bon voila, j'ai pu choper Dolo et sa pancarte qui passait sur l'écran géant, mais pas en super qualitay car on était dans la meme partie du stand J'ai aussi le kiss cam avec Dolo et Burnout J'ai vu kikujiro passer sur l'ecran aussi, montrer son maillot tout laid Le présentateur il savait pas lire, Evander Kane = Alexander Shane. Okay. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-04-2011 à 18:54:32 |
tu vas pouvoir Message cité 2 fois Message édité par flounche le 24-04-2011 à 18:59:04 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
|
van_fanel |
van_fanel |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Go Canucks mmmmmmmoui ! |
van_fanel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |