| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 19:45:03 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | on peut au moins espérer la stanley. Toi tu supportes une franchise de golf |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Audrey211 Cheick Diabaté | Lazyjones, ou autres suisse qui captent SSF et je trouve ça completement genial Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 24-04-2011 à 21:09:53 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 21:25:55 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lazyjones |
|
Dolores |
Tu m'enverras ça en mp ? \o/
|
lazyjones |
|
lazyjones | Belle bourde de Leighton sur le 2-0 .. |
picodon com2me |
Mais ... tu suis le hockey depuis 4 ans ? Regarde le nom des vainqueurs du Vezina tu vas au moins en reconnaître un Un we sans hockey, tristoune Message édité par picodon le 24-04-2011 à 21:42:21 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Sympa de voir ces photos |
kerozen57 | Ca me tue de voir un gardien aussi dégueulasse avec une équipe comme ça... |
picodon com2me | Je suis vraiment pas fan des Flyers mais effectivement c'est un peu du gâchis |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la gueule de la pizza |
picodon com2me | T'es fou toi, Pizza Hut. |
van_fanel |
|
wincent |
picodon com2me | Il y avait combien de monde au match Canada-France svp ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 24-04-2011 à 22:21:17 |
Dolores |
picodon com2me | Bon sinon je me rattrape ce soir, suite de Flyers@Sabres et puis Ducks@Predators jusqu'au |
wincent |
|
kerozen57 | Encore un changement de Gardien... Et buuuuut JVR |
Hard core pour approcher le team Canada. En fait, toute l'équipe de France nous est passée devant le nez au parc avant le match. On les as coursés jusqu'au Ibis de Cour Saint Emilion. ^^ Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 24-04-2011 à 22:31:48 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
lazyjones |
|
van_fanel |
|
Maverick Child in time§§ | Les Flyers sont revenus au score. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |