| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:22:49 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | il auraient du gagner la partie 3 aussi --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
Rassure-moi tu plaisantes là ? |
picodon com2me | Ce sera Thomas, Luongo, ou Rinne pour le trophée Vézina. C'est mérité |
Burnout Slava Ukraini ! | Si leurs perfs de play-offs sont pourries, pas sûr. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Oui, seulement la saison régulière |
wincent | Dites pour dimanche, vous savez si je pourrai rentrer à Bercy avec mon appareil photo reflex ? |
picodon com2me | Je crois que la question avait été posée et que la réponse était oui. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 01:43:58 ![]() ![]() |
Joyrock |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah tu peux être frustré Boucher, même burnout les prend pas les 2 premiers buts |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai l'impression que les Sabres font exprès de laisser un Flyers (souvent Briere) devant le but seul en face a face (mais immobile) contre Miller ... car le nombre de face a face arrêté que les Flyers loupe c'est fou. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | aucun leadership là en plus, Pronger et Carter out ça fait mal |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il manque pas mal de cadres dans ce 1er tour dans pas mal d'équipe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 11-1 aux shoots dans le second tiers ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dur le réveil, les images qui repassent dans la tête |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 09:58:09 ![]() Mais les Flyers, ce ne serait pas temps qu'ils investissent dans un gardien de premier plan? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2011 à 09:58:31 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Allez les Sabres ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Non faudrait que ca continue encore un peu, Zetterberg est bientot remis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 10:05:58 ![]() Enfin Boucher et leighton, il y a même des équipes qui les enverraient dans l' AHL
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 10:21:14 ![]() eh... Bon je continuerais bien à compatir , mais comme je me relève la nuit pour haïr les flyers (Pronger |
Filip J Fry Second degré |
van_fanel |
|
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 ce but de Bobby Ryan cette nuit edit : en HD http://www.youtube.com/watch?v=l0BDFCJXpWs&hd=1 Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 23-04-2011 à 13:19:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Maverick Child in time§§ |
sensationn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |