| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 01:05:21 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | c'est parti mon kiki --------------- Un jour, picaytout ! |
Joyrock |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | j'ai l'impression d'ecouter un vieux vinyle sur un tourne disque fatigué --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | On peut pas dire que le debut manque d'action --------------- Un jour, picaytout ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
Message édité par sick-boy le 24-04-2011 à 02:01:04 --------------- Un jour, picaytout ! |
MrFreeze Don't Panic | cette serie de passes ratées --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 01:54:27 ![]() ![]() |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | ils interceptent limite "mieux" les passes des bruins, que les leurs Message édité par sick-boy le 24-04-2011 à 02:01:12 --------------- Un jour, picaytout ! |
silga | Bon match bien serré, ca fait plaisir |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | MAIS ELLE VA RENTRER BORDEL ! --------------- Un jour, picaytout ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | YEAAAAHHHHH ENFIN ! --------------- Un jour, picaytout ! |
MrFreeze Don't Panic |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock | Je me fais poser un peacemaker demain après cette game...
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ostie de chien sale a marde. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | pff.... avec toutes les occasions... pffff --------------- Un jour, picaytout ! |
Joyrock | Bon ba voila plus qu'a s'arracher au centre Bell pour pas se faire sortir en 6 |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Y'a DES chandails DES bruins partout ... C'est une horreur --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | brules les tous ! --------------- Un jour, picaytout ! |
MrFreeze Don't Panic | NNNNNOOOOOO --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou | quelque soit l'équipe qui va passer, elle va se faire sortir au tour suivant, c'est pas possible de jouer comme ça ... Boston aucun but en PP, Montréal endormi total avant le but de Boston. |
silga | |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je vais pas pouvoir porter longtemps mon tshirt des canadiens on dirait --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
nyhctom C'mon c'mon | 2 résultats de bon pour l'instant, et un paquet sur le point de se réaliser --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Putain ils jouent à quoi les Sharks dans cette série |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ha mais là c'est hallucinant, 52 tirs => 1 but ! |
Maverick Child in time§§ | 8-2 ouch On avait dominé la 1ère et si le tir d'Orpik était rentré, on aurait eu de bonnes chance de gagner mais les deux buts rapides ont fait très mal. Sinon bien joué les Kings Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 24-04-2011 à 12:05:33 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis |
C’est quel pool ? edit :Un truc qui énerve sévère depuis 4 ans, c'est le dénigrement des performances de Tims Thomas par les soi-disant experts du hockey..... Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 24-04-2011 à 12:27:36 |
Maverick Child in time§§ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Leule Tampa, ce qu'ils ont passés au Pens....OUCHIE les fesses. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Adieu les rangers, et merci d'avoir été nuls comme d'hab --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | J'ai la pancarte "Nash marry me" juste en face de moi ! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |