| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:53:19 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Joyrock |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou | je kiffe trop cette série, 7-2, une fin de match de dingue ou ça cherchait juste à se foutre sur la gueule, miam |
Zangalou | bordel cette soirée de dingue, je me régale maintenant devant le match des kings, 3-0 fin de première, 5-5 fin de deuxième, malade. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 07:22:13 ![]() ![]() |
Dolores |
Zangalou |
Philip Morris Ballerine | Impéc' l'OT juste pendant le petit déj' --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | limite fait exprès la défaite des Hawks nan ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
J'ai pas les stats mais j'ai l'impression que ça arrive assez souvent, quand une équipe mène 3-0 ben t'as souvent un sursaut d'orgueuil pour l'équipe menée et un petit relâchement de l'équipe qui mène...
|
van_fanel | Mouais, ça serait bien si on close la série ce soir
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Merde j'aurai pas de chandail des requins |
picodon com2me | Downie et Kunitz seraient suspendus pour 1 match chacun. |
van_fanel | Lol la blague, et la ligue veut bla bla insert bullshit here. |
picodon com2me | Ils suspendent, comme ça on ne peut pas dire qu'ils n'ont rien fait. Mais seulement 1 match, donc ça n'a pas trop d'incidence sur les résultats. La NHL et sa discipline |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
van_fanel | Louuuuuuuuuuuuuuu grimaçait à la fin de la première période... Il s'est blessé? |
Filip J Fry Second degré | Putain mais la Punlist du 3ème tiers --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sensationn |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 j'viens de voir les résumés, skoi ce délire qu'ils ont tapé les Kings ..... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'as pas honte burnout ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Filip J Fry Second degré | Pourquoi pas un Blue Jacket --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
|
van_fanel |
|
sensationn |
|
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Dolores |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |