| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:44:08 ![]() ![]() |
van_fanel | Ptain le pauvre ce qu'il prend
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 20-04-2011 à 14:46:41 |
Philip Morris Ballerine |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Lazyjones |
|
Philip Morris Ballerine | En logo moche y a celui d'Edmonton mais bizarrement je le trouve réussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Oh ptain Stp achète jamais de maillot des Wings Bon ok j'ai celui des leafs Je voulais l'ancien 3rd des Oilers (j'aime bien le bleu :s) Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 20-04-2011 à 14:56:01 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Dolores |
Filip J Fry Second degré | Ceci dit je me suis entraîné toute une saison avec un maillot des bolts genre en 1995 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouh les bolts c'est pas glop ouais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Satrincha FTW Message édité par Filip J Fry le 20-04-2011 à 15:02:19 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'm'en tape de Patrick Roy.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Surtout à cette époque là, ils ont raté les séries pendant 8 années de suite je crois Après je suis passé aux maillots des Oilers et CH, j'ai aussi un maillot des "Sags" edit : celui là Message édité par Filip J Fry le 20-04-2011 à 15:07:13 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Si je devais m'en prendre un aujourd'hui....
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Le prochain maillot des Bolts sera toujours à vomir... Ils veulent vraiment pas vendre leur maillots en fait sinon le sweat shirt
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-04-2011 à 15:12:07 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca tombe bien on veut pas en acheter --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel | Trop fort, j'ai trouvé un générateur de maillot de hockey |
Philip Morris Ballerine | C'est le moment de relancer la question redondante du topic : où acheter des chandails/tshirts/casquettes ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Caleb2000 You can't fool the fool | En allant en Amérique du Nord.
picodon com2me | Il est horrible celui-là |
Filip J Fry Second degré | Ils font 50% sur le 2eme article en plus Commande Groupée Message édité par Filip J Fry le 20-04-2011 à 15:16:42 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | http://www.prohockeylife.com/v-tem [...] anguage/fr --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
|
Filip J Fry Second degré | Je viens d'aller voir leur page, les seuls maillots en promo sont ceux....
picodon com2me | J'arrive pas à retrouver de photos de mon maillot de Rouen... nulle part sur Internet |
picodon com2me |
Chez prohockey ils ont vendu des maillots de Huet à Montréal jusqu'à cette année |
Joyrock | Les Hawks hier |
picodon com2me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |