| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:41:33 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 19-04-2011 à 15:58:22 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Anyway, j'ai une place au premier rang center-ice pour France-Canada. Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 19-04-2011 à 16:05:42 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores |
picodon com2me |
Je l'ai trouvé faible sur les 2 premiers matchs de la série. Hier il a sorti quelques gros arrêts (brouillons, mais c'est son style
Et c'est reparti pour un tour ! |
picodon com2me |
|
van_fanel | Kihockey: dolo et ses 5 potes (dont Burnout le Khabibulin officiel du topic, 0.340% de SV, HC Courbevoie - div. Loisir) kipashockey: Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 19-04-2011 à 17:17:50 |
Dolores | Burnout est compris dans mes 5 potes, et en fait on sera bien 6. |
van_fanel | J'édite. |
Maverick Child in time§§ | Pens
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 17:24:08 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | J Fry et moi sommes en train de distancer le peloton au pool. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Je viens de voir la boite de Raffi Torres sur Seabrook. Wow. Pas de suspension? Le mec a pas du toucher le puck de toute la soirée, il arrive, il a la place de mettre une boite sur tout le corps de Seabrook, non, il lui met un coude dans la tête "When Rule 48 (Illegal Check to the Head) was unanimously adopted by the General Managers in March 2010, there was no intention to make this type of shoulder hit to the head illegal." Okay... donc foutre son coude dans la tête par derrière non, devant oui. Dans le même genre, Kunitz qui fout sa boite sur Gagne qui n'avait pas le palet J'aime bien les suspensions de la ligue, quand c'est Avery ou Cooke, suspendu jusqu'à (flechette here), les autres nada. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 19-04-2011 à 17:50:10 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | T'as le choix entre Khabi (période Edmonton, pas TB), Eliott ou Toskala.
|
Maverick Child in time§§ | On n'avait pas tord pour les gardiens de Philly, Bobrovski a déjà perdu sa place. Le numéro 2 va faire les séries Ouais le hit de Kunitz Message édité par Maverick le 19-04-2011 à 18:14:20 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 | pour ceux qui critique les "vieux" Wings
Message cité 2 fois Message édité par Cobra84 le 19-04-2011 à 18:22:14 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Torres et Kunitz devraient être suspendus
Perso j'aime bien les Wings hein, mais tes exemples, ça sert à rien. Une équipe de "vieux" peut évidemment tenir 3 matchs. Faudra voir sur la durée, les séries c'est potentiellement 28 matchs |
van_fanel |
Et encore, Lids n'a joué que 18 min. Bab l'a déjà préservé tout au long de l'année, et là avec un 3-0 il ne fera pas jouer 25 à 30min Lids. Et puis Z a qq jours en rab pour récupérer, à mon avis il ne jouera pas avant le 2eme tour ou si les Yotes nous emmene au game 6 ou 7. Hier les Yotes ont essayé de museler Datsyuk qui leur a fait tant de mal, mais peine perdu les lignes 3 et 4 ont fait du très bon boulot. Modano, reste sur le banc stp. Eh oh ça va, j'ai pas dis Tommy Salo non plus hein Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-04-2011 à 18:52:26 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Non |
Lazyjones |
van_fanel | Si Neuneu pouvait faire un autre shutout |
Filip J Fry Second degré | Alors j'espère que lidstrom et Datsyuk vont scorer pas mal au prochain match --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Ah oué j'avais oublié merde.
|
Lazyjones |
Je suis fou, j'étais persuadé que PHX et Chicago allaient faire un peu mieux que ça Ceci dit rien n'est joué, sauf peut-être pour Vancouver Message édité par Filip J Fry le 19-04-2011 à 19:13:29 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Subban à un peu été oublié pour le Calder trophy putain --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
|
picodon com2me |
Il a tant régressé que ça ?
Non mais faut arrêter, je suis le premier à l'adorer, il est spectaculaire mais il est moins efficace qu'un Couture, Skinner, ou Crawford. Pour moi Subban est une excellente recrue, je prends beaucoup de plaisir à le voir jouer, mais il n' a jamais été dans la course pour le Calder |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 19-04-2011 à 19:43:40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 19-04-2011 à 20:25:00 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 19-04-2011 à 22:03:37 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous voulez pas faire un topic de votre truc dans jeux vidéo, vous êtes full HS la merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |