| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 17:41:37 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | mes gardiens |
Burnout Slava Ukraini ! | Ké? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
htaeD Sic transit gloria mundi | 'culés de Requins |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah inscris-toi et rattrape ton retard --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Mon pool :
Mon score actuel :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-04-2011 à 19:34:40 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message édité par kikujirotm le 18-04-2011 à 22:24:50 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ | Let's Go Pens --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce soir y a re-fight entre le ch et les bruins
|
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 23:10:40 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'a une ambiance devant le centre Bell --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | Bon je vous laisse, je m'en vais au Centre Bell pour le match --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Filip J Fry Second degré | --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Rho mais on est à chier sur les jeux de puissance --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Benweb83 Profil: iwinter | Autant le premier de Boston est "joli", ils ont une chance ils la prennent, c'est beau.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me |
Il y en a pour toutes les équipes des comme ça Par contre je regarde le match sur NESN, je n'ai jamais vu des commentateurs aussi impartiaux, anti-CH en l'occurrence. J'ai notamment entendu "Montreal est la risée de la NHL"... Le Canadien est certainement pas une puissance de la NHL sur la glace, mais là... Message cité 1 fois Message édité par picodon le 19-04-2011 à 02:21:47 |
ganellon - | si vous pouvez, choppez la video d'intro au match de ce soir fait par CBC --------------- --~~-- |
Zangalou |
|
picodon com2me |
New England Sports Network Message édité par picodon le 19-04-2011 à 02:37:21 |
picodon com2me |
Suis bien d'accord avec ça.
|
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
picodon com2me | Ca , c'est une belle boulette ! Bon, match à oublier, autant préparer le prochain maintenant |
Filip J Fry Second degré | Il prend une assist Price sur ce coup non ? Message édité par Filip J Fry le 19-04-2011 à 02:42:41 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Benweb83 Profil: iwinter | plus que trois ... Message édité par Benweb83 le 19-04-2011 à 02:49:26 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Filip J Fry Second degré | Jouable --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | Les Sabres sont revenus à 3-2 pendant ce temps ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Power play ! Fin de deuxieme.
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Subban !!!!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | putain ca vallait la peine de rusher la sortie du boulot pour ça --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Plus qu'un |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le CH de la 1ère et la 3ème c'est le jour et la nuit --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Bordel mais ca va rentrer oui ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Dommage de perdre le match sur 2 buts évitables (le 2 et le 3) |
Cobra84 | En avant pour Red Wings - Coyotes --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |