| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:54:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 14:54:38 ![]() ![]() |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:57:03 ![]() ca ca risque d'être le plus plate de l'histoire
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | 3 matchs, allez, peut-être 5 histoire de. |
Filip J Fry Second degré | Ce qui permettrai au CH de revenir sur la course à la première place de division --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | En effet, +1 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me | Par contre ce qui est clair - suspension de Chara ou non - c'est que cet endroit des patinoires est dangereux et doit être modifié avant qu'un joueur ne se casse vraiment le cou |
Philip Morris Ballerine | Gomez qui va chauffer Chara derrière, pas de doute, quand on a un coéquipier par terre on ne réfléchit plus du tout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 15:43:56 ![]() ![]() |
picodon com2me | Ben vu que c'est Gomez, je pense qu'il est juste allé discuter avec lui, mais pas dans l'idée de se battre, enfin j'espère pas pour lui |
Joyrock |
|
En fait cette photo fait mal à Chara
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 09-03-2011 à 17:07:29 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Philip Morris Ballerine | P'tain heureusement qu'il y a la mousse.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Filip J Fry Second degré | Euh, ouais, je vais la spoiler en fait hein --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores | Bof, on voit pas grand chose non plus. C'est tjs plus impressionnant en vidéo, avec la vitesse des joueurs et le son. |
Dolores | Vous avez un lien pour la vidéo ? Bon, j'aurais pas de son, mais ce soir je vais rentrer trop tard pour voir, et demain soir, j'aurais oublié. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.youtube.com/watch?v=jimZ1tSdPY0
Message édité par sytchev013 le 09-03-2011 à 17:16:46 |
van_fanel | Wow, avec la photo, on dirait vraiment qu'il fait exprès de lui mettre la tête sur le poteau...
|
Dolores | Merci, on voit pas grand chose en fait, ça va tellement vite... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
picodon com2me | Le souci c'est que la mousse rouge se déforme, mais la vitre presque pas... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | 2ème victoire de suite pour les Pens sinon Message édité par Maverick le 09-03-2011 à 18:15:08 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Une vertèbre fracturée ainsi que la grosse commotion qui va bien pour Pacioretty. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 09-03-2011 à 18:19:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine | Vertèbre fracturée --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Joyrock | Franchement ils devraient instaurer une règle simple pour les coups pas légaux et dangereux : Suspension indéfinie jusqu'au retour du joueur blessé sur la glace.
|
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
MrFreeze Don't Panic | Mais ouais Chara est un joueur d'experience il savait bien ce qui allait ce passer en posant ce geste a cet endroit de la patinoire, c'etait definitivement un geste vicieux ca me ferait chier de le revoir jouer avant 10-15 matchs et je ne dis pas ca parce que je suis un fan du CH, c'est juste honteux de faire ca. --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Ce serait déjà bien de savoir qu'il pourra revenir au jeu un jour |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:30:00 ![]() C'est clair... Mais la ligue va surement faire ça à la louche, sans tenir compte des conséquences... Si c'est moins de 10 matchs , je suis écoeuré ben raide
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 19:30:51 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 19:46:09 ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Le plus important est le rétablissement du joueur. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 09-03-2011 à 21:02:27 |
Philip Morris Ballerine |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |