| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 03:21:26 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Bonne nouvelle
J'ai du mal à voir aussi... l'obstruction est évidemment volontaire, mais est-ce qu'il VEUT vraiment l'envoyer là... je pense pas... d'un autre côté, il SAIT où il est sur le terrain alors... |
Siluro | ( |
picodon com2me | Je pense qu'il sera tout de même suspendu par la ligue |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | vu l'impact la blessure ça sera pas moins qu'un petit paquet de semaines --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
A priori c'est soit le cou soit une commotion cérébrale j'imagine, mauvaise nouvelle dans les 2 cas. Surtout que Pacioretty jouait du très bon hockey Message cité 2 fois Message édité par picodon le 09-03-2011 à 03:30:01 |
gcx | Limite j'aurais envie d'aller attendre Chara dans le parking du Centre Bell. |
picodon com2me | Je pense que certains joueurs et/ou entraîneurs des Bruins doivent se sentir mal à l'aise quand même...
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 03:38:01 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
gcx | Sur RDS, ils viennent de dire qu'il bouge ses membres, c'est quand même une très bonne nouvelle. |
picodon com2me | La ligue n'osera jamais. Chara prendra 3 matchs et zou. |
picodon com2me | Lancer de pénalité pour Marchand. Mérité |
picodon com2me | Price. Facile |
Zangalou | La fameuse mise en echec (en anglais car le bruit est plus impressionnant)
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sur le dernier ralenti, tu vois clairement que c'est intentionnel. --------------- http://jemagames.fr |
dragonnoir Vae Victis |
Sérieusement, il faut arrêter de dires de conneries Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 09-03-2011 à 09:07:07 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain mais les Sens quoi .... pire équipe de la ligue et ils battent les Devils .... quel bande de crevards --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dragonnoir Vae Victis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:33:53 ![]() Ce n'est peut être pas techniquement une mise en échec mais ce n'est pas un accident. C'est un coup vicieux, dans un endroit dangereux.Regarde la vidéo et redis moi encore qu'il ne savait pas ce qu'il faisait
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:34:48 ![]() L'action se passait la... sans la rondelle ...
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 09:39:31 ![]() +1 il voyait bien ou il l'envoyait
|
dragonnoir Vae Victis |
Si les rôles avaient été inversés, Pacioretty aurait sans doute fait la même chose pour bloquer Chara, 15 secondes dans le hockey, c'est largement suffisant pour marquer un but...
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 09-03-2011 à 11:14:05 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 11:39:10 ![]() Dis ce que tu veux, c est un endroit dangereux, il le sait. Si il ne veut pas blesser, il ne fait pas ce mouvement à cet endroit la de la patinoire... Anyway, il responsable de ses gestes : suspension !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
dragonnoir Vae Victis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 12:25:38 ![]() lache moi le ch... c'est un argument nul. Quoi qu'il ai tenté de faire, il est responsable, ce n'est pas un accident. Pour la vidéo que tu nous montres, tentative de blesser, suspension aussi, je n'ai pas de problème avec ça
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 12:27:53 |
picodon com2me |
Oser dire le contraire de quoi ???
Ben étant fan du CH j'essaye quand même de rester objectif, d'ailleurs ma première réaction à chaud c'était de laisser le bénéfice du doute à Chara.
Je crois que c'est pareil partout ça non |
picodon com2me |
Charge dans le dos, indéfendable, je ne vois pas pourquoi j'essayerais de lui trouver des excuses |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores | Faut que je pense à mater la vidéo ce soir. |
Filip J Fry Second degré | C'est pas pour les filles --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Parce que par contre, c'est vrai qu'à voir c'est très violent, surtout ce bruit Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 09-03-2011 à 12:48:59 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dragonnoir Vae Victis | je crois que me suis un peux laisser aller avec mon coté anti-fan du CH et je m'en excuse |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:22:54 ![]() on ne regarde pas la même vidéo . il le pousse avec le bras dans la direction du poteau , mets la au ralenti Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 13:23:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |