Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°25761534
Zangalou
Posté le 09-03-2011 à 03:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai déjà vu mais je ne sais plus pour quoi.

Bon en tout cas il parle et il avait les yeux ouverts.

Pour Chara je sais pas si c'est vraiment volontaire tout de même.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 03:21:26  profilanswer

n°25761540
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:24:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

Bon en tout cas il parle et il avait les yeux ouverts.

Bonne nouvelle :jap:.

Zangalou a écrit :

Pour Chara je sais pas si c'est vraiment volontaire tout de même.

J'ai du mal à voir aussi... l'obstruction est évidemment volontaire, mais est-ce qu'il VEUT vraiment l'envoyer là... je pense pas... d'un autre côté, il SAIT où il est sur le terrain alors... :/
Disons que c'est pas le coup le plus propre que j'ai vu quoi...

n°25761541
Siluro
Posté le 09-03-2011 à 03:25:15  profilanswer

( :hello: )
ouch, en live, ça fait mal.

n°25761542
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-03-2011 à 03:25:33  profilanswer

Putain mais Chara ce gros batard [:benn25]

J'espere qu'il va se faire exclure pour un bon moment,  le gars fait 2m06 pour 117kg et il eclate gratuitement un joueur plus rapide qui fait 30kg de moins juste par frustration, c'est vraiment la honte ce mec.

Message édité par MrFreeze le 09-03-2011 à 03:26:09

---------------
I have a bad feeling about this
n°25761543
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:25:38  profilanswer

Je pense qu'il sera tout de même suspendu par la ligue :spamafote:. A voir la durée de la suspension (qui dépendra directement de la blessure en fait).

n°25761545
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 09-03-2011 à 03:27:08  profilanswer

vu l'impact la blessure ça sera pas moins qu'un petit paquet de semaines

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°25761547
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:28:43  profilanswer

:ouch: :ouch:
En revoyant le ralenti, Chara est quand même tourné vers l'endroit où il envoie Pacioretty, tout ça pour dire qu'il ne fait peut-être pas exprès (je lui laisse le bénéfice du doute), mais il sait EXACTEMENT où il est et ce qu'il va faire :spamafote:. J'avais un doute mais là je n'en ai plus aucun :/.

n°25761549
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:29:37  profilanswer

Belloc a écrit :

ça sera pas moins qu'un petit paquet de semaines

A priori c'est soit le cou soit une commotion cérébrale j'imagine, mauvaise nouvelle dans les 2 cas. Surtout que Pacioretty jouait du très bon hockey :jap:.

Message cité 2 fois
Message édité par picodon le 09-03-2011 à 03:30:01
n°25761553
gcx
Posté le 09-03-2011 à 03:33:22  profilanswer

Limite j'aurais envie d'aller attendre Chara dans le parking du Centre Bell.  :fou:

n°25761558
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:38:01  profilanswer

Je pense que certains joueurs et/ou entraîneurs des Bruins doivent se sentir mal à l'aise quand même...

Enfin, comme d'hab, la ligue ne bougera pas :spamafote:.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 03:38:01  profilanswer

n°25761560
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 09-03-2011 à 03:39:08  profilanswer

picodon a écrit :

A priori c'est soit le cou soit une commotion cérébrale j'imagine, mauvaise nouvelle dans les 2 cas. Surtout que Pacioretty jouait du très bon hockey :jap:.

y a pas doute sur la commotion, il etait inconscient un bout de temps.ca craind :/

Enfin Chara j'espere que sa saison reguliere est terminee aussi, ca ne serait que justice quand on voit son coup vicieux.

---------------
I have a bad feeling about this
n°25761561
gcx
Posté le 09-03-2011 à 03:41:56  profilanswer

Sur RDS, ils viennent de dire qu'il bouge ses membres, c'est quand même une très bonne nouvelle.

n°25761563
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:42:08  profilanswer

La ligue n'osera jamais. Chara prendra 3 matchs et zou.

n°25761566
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:43:27  profilanswer

Lancer de pénalité pour Marchand. Mérité :spamafote:.

n°25761567
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 03:44:31  profilanswer

Price. Facile :D.

n°25761581
Zangalou
Posté le 09-03-2011 à 04:25:52  profilanswer

La fameuse mise en echec (en anglais car le bruit est plus impressionnant)
http://www.youtube.com/watch?v=uyhQ508qYrA

en français parce que Chara est vicieux :D
http://www.youtube.com/watch?v=mx2AxYxgqRA

n°25761619
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-03-2011 à 05:30:03  profilanswer

Sur le dernier ralenti, tu vois clairement que c'est intentionnel. :/ Et putain le bruit quoi.  [:mlc2]

---------------
http://jemagames.fr
n°25761931
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 09-03-2011 à 09:03:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sur le dernier ralenti, tu vois clairement que c'est intentionnel. :/ Et putain le bruit quoi.  [:mlc2]

MrFreeze a écrit :

Enfin Chara j'espere que sa saison reguliere est terminee aussi, ca ne serait que justice quand on voit son coup vicieux.

Sérieusement, il faut arrêter de dires de conneries  :pfff:
Ce n'est même pas une mise en échec sur l'action, il ne le frappe même pas, il essaie juste de le bloquer avant de ce faire passer.
Oui il y a peu être une faute d'interférence, mais il faut vraiment être de mauvaise foi ou être un partisans du CH frustré pour ose dire dire le contraire....
On a vu des coups salauds et autres depuis plusieurs années, mais ce soir ce n'est malheureusement qu'un accident  :(

Message cité 2 fois
Message édité par dragonnoir le 09-03-2011 à 09:07:07
n°25761958
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-03-2011 à 09:08:09  profilanswer

Comme l'a dit picodon, il sait quand même où il est sur la glace, ça sert à quoi de le pousser à cet endroit-là ?
Je suis pas fan du CH (et encore moins des Bruins je vous l'accorde :o ) pourtant.

n°25761994
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 09-03-2011 à 09:15:09  profilanswer

putain mais les Sens quoi .... pire équipe de la ligue et ils battent les Devils .... quel bande de crevards  [:kokko8]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°25762075
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 09-03-2011 à 09:29:00  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Comme l'a dit picodon, il sait quand même où il est sur la glace, ça sert à quoi de le pousser à cet endroit-là ?
Je suis pas fan du CH (et encore moins des Bruins je vous l'accorde :o ) pourtant.

il me semble et je dis bien il me semble que s'il la fait a cet endroit c'est que l'action ce passai la !
Si c'était prémédité, je pense que ça aurait été facile pour lui vu son gabarit de le frapper à la tête...
Il le pousse 20 cm plus loin et le joueur du CH ne ce fait pas mal.

Comme au foot quand tu fais un tacle, tu le fais là ou il y a le jeu...

n°25762101
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 09:33:53  answer

Ce n'est peut être pas techniquement une mise en échec mais ce n'est pas un accident. C'est un coup vicieux, dans un endroit dangereux.Regarde la vidéo et redis moi encore qu'il ne savait pas ce qu'il faisait  :heink:  Chara n'est pas né hier, il ne s'en prend pas à Pacioretty par hasard non plus. Il est responsable de ses actes. J'espère que la ligue va le condamner...

dragonnoir a écrit :

Sérieusement, il faut arrêter de dires de conneries  :pfff:  
Ce n'est même pas une mise en échec sur l'action, il ne le frappe même pas, il essaie juste de le bloquer avant de ce faire passer.
Oui il y a peu être une faute d'interférence, mais il faut vraiment être de mauvaise foi ou être un partisans du CH frustré pour ose dire dire le contraire....
On a vu des coups salauds et autres depuis plusieurs années, mais ce soir ce n'est malheureusement qu'un accident  :(

n°25762111
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 09:34:48  answer

L'action se passait la... sans la rondelle ...

dragonnoir a écrit :

il me semble et je dis bien il me semble que s'il la fait a cet endroit c'est que l'action ce passai la !
Si c'était prémédité, je pense que ça aurait été facile pour lui vu son gabarit de le frapper à la tête...
Il le pousse 20 cm plus loin et le joueur du CH ne ce fait pas mal.

Comme au foot quand tu fais un tacle, tu le fais là ou il y a le jeu...

n°25762130
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-03-2011 à 09:37:29  profilanswer

Je dis pas que c'est prémédité (et j'espère pas surtout !)
le hit en lui-même est pas bien dangereux, Pacioretty touche le puck, il continue son action, Chara doit finir son hit normal, après c'est peut-être pas de chance de se trouver là à ce moment-là, et c'est clair que contre le plexi, il aurait rien eu du tout, mais il reste 15 secondes aussi et Chara pouvait très bien ne pas faire ce geste de pousser Pacioretty contre le "mur" [:napalm27]  
fin bref, fuck Bruins :o

n°25762144
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 09:39:31  answer

+1  il voyait bien ou il l'envoyait :o

sytchev013 a écrit :

le hit en lui-même est pas bien dangereux, Pacioretty touche le puck, il continue son action, Chara doit finir son hit normal, après c'est peut-être pas de chance de se trouver là à ce moment-là, et c'est clair que contre le plexi, il aurait rien eu du tout, mais il reste 15 secondes aussi et Chara pouvait très bien ne pas faire ce geste de pousser Pacioretty contre le "mur" [:napalm27]  

n°25763045
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 09-03-2011 à 11:05:52  profilanswer

je le redis, ce n'est pas un coup vicieux, si ça devait l'être alors Chara est très très fort pour avoir réussi a viser le poteau...
Il a juste voulu empêcher Pacioretty de continue son action en le ralentissant, ça mérite une punition, mais rien de plus...

sytchev013 a écrit :

le hit en lui-même est pas bien dangereux, Pacioretty touche le puck, il continue son action, Chara doit finir son hit normal, après c'est peut-être pas de chance de se trouver là à ce moment-là, et c'est clair que contre le plexi, il n’aurait rien eu du tout, mais il reste 15 secondes aussi et Chara pouvait très bien ne pas faire ce geste de pousser Pacioretty contre le "mur" [:napalm27]

Si les rôles avaient été inversés, Pacioretty aurait sans doute fait la même chose pour bloquer Chara, 15 secondes dans le hockey, c'est largement suffisant pour marquer un but...
Il ne faut pas oublier que quand l'un a l'occasion de frapper l'autre il ce gêne pas (je parle de jeux robustes), ils s'aiment pas...
Ce n’est pas parque tu n'aimes pas une personne que tu essaies de la tuer.
De ce que je sais de Chara, ce n’est pas le genre à vouloir blesser un joueur intentionnellement.

Quand on ce mets des ornières, on ne voit que ce qu'on veut voir.
l'action d'hier ce vois souvent, sauf que dans 99% des cas il n'y a pas de conséquences...

Message cité 1 fois
Message édité par dragonnoir le 09-03-2011 à 11:14:05
n°25763479
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 11:39:10  answer

Dis ce que tu veux, c est un endroit dangereux, il  le sait. Si il ne veut pas blesser, il ne fait pas  ce mouvement à cet endroit la de la patinoire... Anyway, il responsable de ses gestes : suspension !

dragonnoir a écrit :

je le redis, ce n'est pas un coup vicieux, si ça devait l'être alors Chara est très très fort pour avoir réussi a viser le poteau...
Il a juste voulu empêcher Pacioretty de continue son action en le ralentissant, ça mérite une punition, mais rien de plus...

n°25763488
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-03-2011 à 11:40:20  profilanswer

c'est particulier au Centre Bell ce "mur" de glace non ?

n°25763970
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 09-03-2011 à 12:17:55  profilanswer

Dans ce cas la, on arrête les mises en échecs ? On change aussi les palets par des balles en mousse ? On enlève aussi les bâtons et les patins qui sont aussi dangereux, enlevons aussi la glace, c'est que c'est dangereux la glace...
Il a pousser un joueur pour l'empêcher de continuer son action, malheureusement ça c'est mal terminé.

Lui a essayé de blesser l'adversaire http://www.youtube.com/watch?v=-onQTLSRBXQ  si tu ne vois pas la différence...
mais tu lui trouveras plein d'excuses..
C'est bizarre quand un joueur du Ch fait une crasse, on lui trouve toute sorte de circonstances atténuantes..

n°25763976
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 09-03-2011 à 12:18:42  profilanswer

Citation :

Chara said he was just as concerned over Pacioretty's health as everyone else, and that in no way did he intend for that play to end the way it did.

"I knew we were somewhere close to our bench, but obviously that wasn't my intention to push him to the post," Chara said. "It's very unfortunate and in that situation with everything you have to think fast. You're not planning to do that or that's not my style to hurt somebody. I always play hard and play physical but I never try to hurt anybody so I'm hoping he's OK."

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°25764029
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 12:25:38  answer

lache moi le ch... c'est un argument nul. Quoi qu'il ai tenté de faire, il est responsable, ce n'est pas un accident. Pour la vidéo que tu nous montres, tentative de blesser, suspension aussi, je n'ai pas de problème avec ça  

dragonnoir a écrit :

Dans ce cas la, on arrête les mises en échecs ? On change aussi les palets par des balles en mousse ? On enlève aussi les bâtons et les patins qui sont aussi dangereux, enlevons aussi la glace, c'est que c'est dangereux la glace...
Il a pousser un joueur pour l'empêcher de continuer son action, malheureusement ça c'est mal terminé.

Lui a essayé de blesser l'adversaire http://www.youtube.com/watch?v=-onQTLSRBXQ  si tu ne vois pas la différence...
C'est bizarre quand un joueur du Ch fait une crasse, on lui trouve toute sorte de circonstances atténuantes..

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 12:27:53
n°25764078
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 12:32:48  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Perso ce n'est pas l'action qui me choque, c'est juste une "banale" obstruction, pas de souci là-dessus :jap:.

dragonnoir a écrit :

mais il faut vraiment être de mauvaise foi ou être un partisans du CH frustré pour ose dire dire le contraire...

Oser dire le contraire de quoi ???

sytchev013 a écrit :

Ben étant fan du CH j'essaye quand même de rester objectif, d'ailleurs ma première réaction à chaud c'était de laisser le bénéfice du doute à Chara.
Ce dont je suis sûr, c'est que :
- Chara n'est pas un joueur "vicieux"
- la mise en échec en soi n'a rien de violente/méchante
- n'importe où ailleurs, c'était Obstruction - 2 min et on n'en parle plus

- Chara sait exactement où il est sur la patinoire à ce moment-là

Ce dont je ne peux pas être sûr, seul Chara le sait, c'est si oui ou non il a bien réalisé le risque qu'il faisait prendre à Pacioretty. Au final je suis même prêt à le croire s'il dit qu'il ne l'a pas fait exprès. Mais il est responsable de son geste (surtout qu'il y a matière à une pénalité sur le jeu, si c'était une mise en échec propre je n'aurais pas du tout le même discours) et c'est à lui de savoir qu'en faisant ce genre de geste à cet endroit, le risque est bel et bien présent.

Et en écrivant ça, je revois la scène, et le truc indéniable, c'est que Chara il est face au bout de mur sur lequel il envoie Pacioretty quoi... donc il pourra jamais nier qu'il ne savait pas où il était :spamafote:.

sytchev013 a écrit :

c'est particulier au Centre Bell ce "mur" de glace non ?

Je crois que c'est pareil partout ça non :??: . C'est pour séparer les 2 bancs des joueurs en fait ;).

n°25764083
picodon
com2me
Posté le 09-03-2011 à 12:33:38  profilanswer

dragonnoir a écrit :

Charge dans le dos, indéfendable, je ne vois pas pourquoi j'essayerais de lui trouver des excuses :spamafote:.

n°25764164
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 09-03-2011 à 12:44:26  profilanswer

picodon a écrit :

Perso ce n'est pas l'action qui me choque, c'est juste une "banale" obstruction, pas de souci là-dessus :jap:.

picodon a écrit :

Oser dire le contraire de quoi ???

picodon a écrit :

Ben étant fan du CH j'essaye quand même de rester objectif, d'ailleurs ma première réaction à chaud c'était de laisser le bénéfice du doute à Chara.
Ce dont je suis sûr, c'est que :
- Chara n'est pas un joueur "vicieux"
- la mise en échec en soi n'a rien de violente/méchante
- n'importe où ailleurs, c'était Obstruction - 2 min et on n'en parle plus

- Chara sait exactement où il est sur la patinoire à ce moment-là

Ce dont je ne peux pas être sûr, seul Chara le sait, c'est si oui ou non il a bien réalisé le risque qu'il faisait prendre à Pacioretty. Au final je suis même prêt à le croire s'il dit qu'il ne l'a pas fait exprès. Mais il est responsable de son geste (surtout qu'il y a matière à une pénalité sur le jeu, si c'était une mise en échec propre je n'aurais pas du tout le même discours) et c'est à lui de savoir qu'en faisant ce genre de geste à cet endroit, le risque est bel et bien présent.

Et en écrivant ça, je revois la scène, et le truc indéniable, c'est que Chara il est face au bout de mur sur lequel il envoie Pacioretty quoi... donc il pourra jamais nier qu'il ne savait pas où il était :spamafote:.

picodon a écrit :

Je crois que c'est pareil partout ça non :??: . C'est pour séparer les 2 bancs des joueurs en fait ;).

Bah quand tu regardes l'action en vitesse réelle, Chara envoie une mise en échec régulière, épaule contre épaule, le mur, il a un quart de demi-seconde quand il le voit pour retenir son geste et dans ce cas c'est lui qui se met en echec.... Il a pas designé l'arena, pour moi je vois pas ce qui peut faire qu'il obtient une suspension sur un tel geste

---------------
n°25764190
Dolores
Posté le 09-03-2011 à 12:46:46  profilanswer

Faut que je pense à mater la vidéo ce soir. [:klemton]

n°25764202
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 09-03-2011 à 12:47:52  profilanswer

C'est pas pour les filles :o

---------------
n°25764209
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 09-03-2011 à 12:48:49  profilanswer

Parce que par contre, c'est vrai qu'à voir c'est très violent, surtout ce bruit  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 09-03-2011 à 12:48:59

---------------
n°25764421
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 09-03-2011 à 13:14:50  profilanswer

je crois que me suis un peux laisser aller avec mon coté anti-fan du CH et je m'en excuse  :(  

ce que je regrette dans cette histoire c'est le procès d'intention, je vais me répéter, mais je ne crois pas que Chara ai envoyé le joueur volontairement dans le poteau.
j'ai beau revoir la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=uyhQ508qYrA   et honnêtement je ne vois pas de faute autre que l'obstruction ou retenir :/  
je ne sais même pas pourquoi certains parle de mise en échec, y'en a pas....
quand on regarde la vidéo a la fin on voit Chara qui a la tête qui regarde devant lui et vers le bas, donc dire  
qu'il a visé le poteau, je n'y crois pas...

n°25764495
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-03-2011 à 13:21:47  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Citation :

Chara said he was just as concerned over Pacioretty's health as everyone else, and that in no way did he intend for that play to end the way it did.

"I knew we were somewhere close to our bench, but obviously that wasn't my intention to push him to the post," Chara said. "It's very unfortunate and in that situation with everything you have to think fast. You're not planning to do that or that's not my style to hurt somebody. I always play hard and play physical but I never try to hurt anybody so I'm hoping he's OK."

en même temps ça c'est normal qu'il le dise, je le vois mal déclarer "oui je savais qu'on était près du mur et je l'ai volontairement envoyé là pour lui faire mal"  [:tinostar]  

finalement c'est mieux d'avoir 180 minutes de pénalité, une "chamaille" entre les deux gardiens etc que de voir cette action :(

n°25764503
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 09-03-2011 à 13:22:17  profilanswer

dragonnoir a écrit :

je crois que me suis un peux laisser aller avec mon coté anti-fan du CH et je m'en excuse  :(  

ce que je regrette dans cette histoire c'est le procès d'intention, je vais me répéter, mais je ne crois pas que Chara ai envoyé le joueur volontairement dans le poteau.
j'ai beau revoir la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=uyhQ508qYrA   et honnêtement je ne vois pas de faute autre que l'obstruction ou retenir :/  
je ne sais même pas pourquoi certains parle de mise en échec, y'en a pas....
quand on regarde la vidéo a la fin on voit Chara qui a la tête qui regarde devant lui et vers le bas, donc dire  
qu'il a visé le poteau, je n'y crois pas...

En tant que partisan du CH je partage ton avis, ce serais un autre joueur je dis pas, mais Chara est connu pour jouer à la régulière

---------------
n°25764508
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 13:22:54  answer

on ne regarde pas la même vidéo . il le pousse avec le bras dans la direction du poteau , mets la au ralenti

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 13:23:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)