| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 21:42:41 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | c'te ligue en carton --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.ckac.com/hockey/nouvell [...] 63795.html
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dragonnoir Vae Victis | Je ne vois pas pourquoi ça vous surprend, le seul qui peut dire si c'est volontaire c'est Chara.
|
Maverick Child in time§§ | Il pousse quand même sa tête vers le poteau, c'est assez clair sur la reprise. M'enfin, ça m'étonne pas... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine | Tu peux pas sanctionner uniquement quelque chose de volontaire. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 09-03-2011 à 22:58:20 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | On juge les consequence en NHL aussi (high stick + sang = 4 min --------------- ** STRAVA ** |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 09-03-2011 à 23:10:41 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 23:06:48 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae Victis | je pense que ce match va être sur grande surveillance, mais si les 2 équipe ce retrouve en série ça va être détonant et ça risque la perte de contrôle dans les matchs... |
Filip J Fry Second degré | C'est n'imp, ils cherchent la confrontation, ca pue.... --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Joyrock | Pour résumer :
|
picodon com2me |
Non, personne ne sait quand il va revenir, s'il va revenir...
|
van_fanel | Oui mais sur le match, il a pris un roughing et un match misconduct il me semble. |
van_fanel |
|
Lazyjones | et alors il a quoi finalement Pacioretty ??
Message édité par Lazyjones le 10-03-2011 à 11:13:54 |
Philip Morris Ballerine | Grosse commotion et une vertèbre fracturée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lazyjones | Arf.. enfin ça aurait pu être pire mais quand même, je pense out pour la fin de la saison avec ça. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 12:39:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 12:40:00 ![]() 4 à 6 mois si il se remet comme il faut
|
dragonnoir Vae Victis | il faut voir le bon côté des choses, les joueurs qui joueront contre le Canadien auront un danger de moins à surveiller sur la glace...
Message édité par dragonnoir le 10-03-2011 à 12:56:51 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh putain je viens de voir les videos de chara et de O'Byrne....celui qui m'a fait le plus mal c'est quand meme celui O'Byrne meme si le coup sur Chara etait impressionnant.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
Joyrock |
dragonnoir Vae Victis |
van_fanel | Au fait qq a vu Queens / Redwings hier? :s |
Burnout Slava Ukraini ! | Quick il passe son temps à faire les meilleures perf' de la saison contre les Reds, il est casse-couille. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Raoul Guinness | Des news d'huet
|
Lazyjones |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Au moins, on aura Huet pour le match de préparation à Bercy contre le Canada!
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dragonnoir Vae Victis | c'est bien le problème de huet, un jour c'est un mur infranchissable et le lendemain une passoire. Message édité par dragonnoir le 10-03-2011 à 15:54:53 |
van_fanel | Roh le playoffs choker |
Burnout Slava Ukraini ! | Les stats de D3 quoi. Question, tir de pénalité valable ou pas? http://www.youtube.com/watch?v=B_r0KLDEVa4 Pour moi, clairement non puisque la règle annonce précisément que le palet doit toujours avancer vers le but. Hors il n'est pas en mouvement au niveau du revers. Néamoins ça reste une belle transversale rentrante. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 10-03-2011 à 15:49:34 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
dragonnoir Vae Victis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |