| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 13:22:54 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2011 à 13:23:13 |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:22:54 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
|
Filip J Fry Second degré | Et puis, parfois vaut mieux se prendre un mur qu'un D solide lancé à pleine balle --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Surtout que je répète que depuis 13 ans qu'il est dans la ligue, Chara n'a pas d'antécédents de tels attentats --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores |
La moins charge de chochotte, je suis |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 13:42:26 ![]() ![]() |
Dolores |
Ah ouais, ça m'avait pas trop perturbé ça, ça ira. |
Là tu vas surtout trouver dommage d'abimer sa petite gueule Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 09-03-2011 à 13:48:53 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel | Cette année le truc le plus gore c'est un mec qui se fait couper la gueule par le patin de Hall d'Edmonton. Il a eu 100 pts de suture. Faudrait que je retrouve les liens / pics et autres pour terrifier Dolo Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 09-03-2011 à 13:52:13 |
picodon com2me |
Je me suis peut-être mal exprimé effectivement, pas de mise en échec, juste une obstruction
Ben franchement ouais, ça a complètement tué le match (et l'ambiance), c'était un bon match, plus équilibré que le score, Boston avait plus de tirs et d'occasions mais rien de très dangereux, après la blessure de Pacioretty tu voyais que les joueurs avaient seulement envie de rentrer au vestiaire le plus vite possible |
picodon com2me |
Ryan O'Byrne |
Dolores |
Mouaif.
Ca m'dit quelque chose, un mec qui se fait trancher la carotide ou truc du genre non ? Ou c'est un autre ? |
Filip J Fry Second degré | Non, carotide c'est la mort assurée, il s'est coupé la veine jugulaire (ce qui est dèjà super impressionnant) --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et ya eu Malarchuk ya quelques années, veine jugulaire également |
Dolores |
Filip J Fry Second degré | O'byrne s'est fait couper la joue en fait --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Dolores |
Oui, je savais bien que je m'étais emballée |
van_fanel |
Bon, puisque t'aimes les gros hits => Darcy Tucker sur Kapanen qui a son cerveau qui bondit de tous les cotés
Stop me rappeler mon gros fail en fantasy cette année Message cité 3 fois Message édité par van_fanel le 09-03-2011 à 14:08:03 |
Dolores |
|
Dolores |
J'ai pas dit que j'aimais, en vrai je gueule un peu devant le pc, mais mon adorable mec tient quand même à me montrer à chaque fois. |
van_fanel |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'était Gaborik oui |
van_fanel | C'était l'agitateur de servirce, comme un Cooke Sr.
|
Filip J Fry Second degré | Sont cons en plus parce qu'ils choisissent et assument pleinement leur statut --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:24:13 ![]() Il sait ou il est sur la patinoire, il sait à qui il le fait et ce qu'il fait. Il le pousse, dans la bonne direction, alors qu'il n'a plus la puck.Chara a manqué de tuer Pacioretty. On ne connait pas les conséquences exactes pour l'instant mais la ligue ne peut pas laisser passer ça. Qu'il aille faire du MMA !
|
van_fanel | Au fait c'est qui le mec qui est aussi connu que Jokinen en gif et qui fait une poker face déjà?
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 14:54:38 ![]() Il tend les bras pour le pousser vers le poteau. Volontaire ( entre 0.58 et 1.03 )
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> Si vous voulez pas de bière, voir Diga :o |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |