| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 13:04:02 ![]() ![]() |
picodon com2me |
La différence s'est faite là tout simplement...
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bin non, même pas nous, à notre niveau. Message édité par Burnout le 26-01-2011 à 14:09:14 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Chais pas, j'ai lu sur yahoo que c'était pour une sinusite. L'article ne parlait pas de genou. Enfin bref, Malkin = Cutler |
van_fanel |
respect à Mike qui a mis la misère à cette fiotte de Roy
Encore chez les Rangers, jouer au MSG Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 14:13:51 |
Burnout Slava Ukraini ! | En équipes "pourries" où j'aimerais tout de même y jouer, ce serait les Maple Leafs et les Coyotes. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | C'était le Crosby de l'époque quoi |
Burnout Slava Ukraini ! | Les goons étaient des vrais tueurs de stars à l'époque mais Marty McSorley veillait... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 14:48:06 ![]() ![]() |
van_fanel | Oué, maintenant y a pu de vrais vrais goons |
Burnout Slava Ukraini ! | Nan mais Havlat, il est atteint d'Ostéogénèse imparfaite aussi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Havlat il a une facheuse tendance à s'admirer les patins aussi Oh putain, Savard encore out avec une commotion. Bon ben je crois que sa carrière va pas tarder à se terminer :s Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 15:18:41 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ | C'était contre les Pens au MSG, d'ailleurs les Rangers avaient perdu mais Gretzky avait ajouté une passe à sa fiche. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Et la caméra qui allait sur sa femme en train de pleurer à chaque arrêt de jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il ce démerde bien Boll --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oh j'avais jamais vu la gueule à Parros, la moustache old school |
Filip J Fry Second degré | Très cuir-moustache en effet --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | crybaby il faut qu'il atteigne sa puberté déjà. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | faut déjà qu'il sorte du coma --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça fait flipper si sa carrière est finit ... il allait battre bcps de record, avait un gros avenir, si sa carrière est foutu j'espère que ca va mettre le feu a la ligue --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai mais Crosby les nouvelles sont pas bonnes ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba ça s'améliore pas en tout cas
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Oui mais avant t'avait moins de coups salauds comme ça, les joueurs ne se respectent plus. Message édité par Maverick le 26-01-2011 à 19:58:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Euh...ouais ça je suis pas sur... --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
|
Maverick Child in time§§ | Tu m'étonne, c'étaient carrément des criminels les mecs. http://www.youtube.com/watch?v=dZQ [...] re=related http://www.youtube.com/watch?v=cxzimDYlTCs les mecs en façe ont peur de porter le puck Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 26-01-2011 à 20:21:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cette équipe de bouchers quand même |
Maverick Child in time§§ | Et le coup de bâton dans le dos à la fin avec le joueur qui ne se relève pas. C'est con de voir des trucs comme ça aujourd'hui encore Message édité par Maverick le 26-01-2011 à 21:24:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |