| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : C'est con de voir des trucs comme ça aujourd'hui encore Message édité par Maverick le 26-01-2011 à 21:24:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 21:23:08 ![]() ![]() |
van_fanel | Tain le coup dans la carotide avec la crosse... y a des barges qd meme |
Maverick Child in time§§ | The fog game --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | yeah au Spectrum |
Maverick Child in time§§ | C'était à Buffalo --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Mais |
picodon com2me | Subban sera du match des étoiles (des recrues |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dans le genre coup de crosse dans ta face y'en a une pas mal dans celle la :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 09:44:02 ![]() ![]() |
picodon com2me | Je viens de voir les stats d'Halak |
satrincha Moi j'ai rien dit© | nan mais la def des blues est a l'abandon total, regarde mon message plus haut, ils préfèrent ce battre ces cons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
van_fanel |
picodon com2me |
A Montreal en séries il gagnait les matchs à lui tout seul |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 27-01-2011 à 13:13:15 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça ce ressert au milieu de tableau conférence Ouest --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Bordel c'est quand que Gina Milkin' revient en jeu la??? Je prends cher en fantasy |
van_fanel | Je vais l'echanger contre Datsyuk |
Maverick Child in time§§ | Je sens que Malkin va tout péter quand il va revenir au jeu --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Bon, je clos le sondage. Vancouver a une bonne largeur d'avance. Message édité par Maverick le 27-01-2011 à 17:20:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | J'ai voté Canucks --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Le ASG me botte pas trop non plus mais là je vais au moins regarder le début pour voir comment vont se monter les équipes. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | quoi pas de match avant la semaine prochaine ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Maverick Child in time§§ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Maverick Child in time§§ | Ah --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Ca risque de faire de belles équipes tout de même --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Oui
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Ca t'a émoustillé? |
Maverick Child in time§§ | Non, tu sais bien que je me réserve pour Crosby --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Il a déjà Oncle Gary Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-01-2011 à 19:15:37 |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Maverick Child in time§§ | D'où je viens on utilisait pas cette expression "chou fleur", t'façon on faisait toujours CM1A vs CM1B etc...
Message édité par Maverick le 27-01-2011 à 20:45:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Je vais essayer de regarder le skills contest je pense, c'est toujours sympa et impressionnant
Le titre de la photo |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |