| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:05:48 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il fait ses 2 assists en PP donc ça compte pas comme +2
|
van_fanel | De toute façon même à Atlanta il a quasi jamais été positif il me semble. |
van_fanel | Ah si juste l'année dernière, +1 avant de rejoindre les Devils lol. |
picodon com2me | Cela dit je pense que les Devils signent tout de suite pour qu'il ait 3 points et -2 à chaque match |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Non mais c'est sûr qu'il y sera pas. C'est Bettman qu'il faudrait suspendre.. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 24-01-2011 à 17:17:00 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Non pas vraiment tu t'es inversé |
van_fanel |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 18:10:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | alors dent ou pas dent ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel | wow dowell lui a éclaté la face. Un punch bien placé mais il en a pris 20 dans la gueule |
picodon com2me | Et les Sharks ont fait aux Blues avec Wellwood ce que les Islanders ont fait aux Red Wings |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Vokoun c'est un très bon --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Je pense que c'est un bon gardien oui, après je ne sais pas combien il demande non plus
Je sais mais il n'était pas - au vu de ses stats - dominant en KHL, ça peut refroidir c'est ce que je voulais dire
S'il est suspendu 1 an, il va avoir une image de joueur russe difficile à gérer, à mon avis il va galérer pour se retrouver un poste après. Et t'as le droit d'être dégoûté, mais les règles de la convention sont comme elles sont, un joueur venant d'Europe doit repasser par les waivers, et les Wings doivent être parmi les 3 dernières équipes dans l'ordre Message édité par picodon le 25-01-2011 à 12:35:55 |
van_fanel | Non mais en plus ça n'a aucun sens de harponner Nabby. Ils avaient Roloson et DP. DP de toute façon c'est un foirage monumental, signer un mec 11 ans alors qu'il n'a fait qu'une saison pas trop mal, c'est de la débilité profonde. Et vu les blessures qu'il cumule aux adducteurs, il a du jouer 20 matchs en 3 saisons. La ils ont tradé Roloson (qui est pas mauvais) à TB contre pas grand chose (à vérifier), et veulent Nabby... Ils ont quoi à jouer? Les playoffs? Sauf qu'ils comprennent pas que c'est toute la team qui pue la merde. Excepté Tavares et Okposo ils n'ont aucun joueur de talent, le reste c'est du trash niveau ECHL. Niveau roster en plus c'est débile. Sur 23 joueurs ils ont 4 gardiens: DP, Poulin, Lawson. Avec Nabby ça fait 4. Vu les blessures de DP et que Nabby veut pas venir, ça fait 4 gardiens qu'il faut maintenir dans le roster. Ca fait 2 skaters en moins. Sinon ça m'étonnerait que Detroit signe Vokoun, les Redwings n'ont jamais misé sur un gardien pour remporter la cup depuis Bowman. Et Vokoun voudra un gros salaire... on est déjà proche du cap. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-01-2011 à 12:53:15 |
Je veux bien que tu sois énervé après eux mais c'est pas une raison pour raconter nimp. Moulson, Comeau, Streit et d'autres sont de bons joueurs aussi. Message édité par Maverick le 25-01-2011 à 13:39:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | T.Thomas dans le résumé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Prions pour que son bon ami Malkin fasse de même --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils ont toujours eu des bons gardiens chez les Islanders. Ils ont souvent eu de bons joueurs voir une star. Mais souvent tellement seul, qu'elle peut rien faire. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Ah oué, je viens de voir que les Isles ont 40M$ de payroll alors que le cap est à 59M$. Ils doivent être sur le plafond minimal. |
van_fanel |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les Wings ont qu'a foutre Yzerman dans les cages et puis c'est tout --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
Non mais c'est la règle des waivers hein c'est comme ça
Moulson arrive à scorer régulièrement aux Isles, il y arriverait partout je pense. Le reste de l'équipe ne vaut pas grand chose je te l'accorde (putain je suis en train de défendre les Isles on dirait
Il était dominant ... quand il en avait envie |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | tain je pensais pas que y aurait des fans cachés des Isles, on trouve vraiment de tout sur ce fofo |
van_fanel |
Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 25-01-2011 à 16:12:54 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | dans NHL 91 j'avais pris les Isles et ont déchirais tout Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-01-2011 à 16:54:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |