| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 25-01-2011 à 16:54:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:51:00 ![]() ![]() |
picodon com2me |
C'est qui les fans cachés des Isles ?
Sa tête Message édité par picodon le 25-01-2011 à 16:52:21 |
van_fanel | Stoi le fan refoulé des Isles.
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 25-01-2011 à 16:56:06 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
picodon com2me |
Bettman, fais qqchose d'utile, rends les ice girls obligatoires |
van_fanel | Oué les regles sont débiles, mais c'est pas la premiere fois. |
Maverick Child in time§§ |
Moulson à Pittsburgh, il rentre direct dans le top 2 des ailiers de l'équipe donc il aurait sa place avec Crosby ou Malkin. Nos ailiers sont vraiment pas top...mais bon c'est la contrepartie d'avoir beaucoup de profondeur au centre. D'ailleurs il risque d'être dispo à la date limite... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 25-01-2011 à 18:03:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Et à Pittsburgh ? (putain mais je défends tous les clubs en ce moment moi Sinon c'est les Flyers contre Montreal ce soir, ça va pas être évident pour le CH Message cité 1 fois Message édité par picodon le 25-01-2011 à 18:14:27 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:13:57 ![]() ![]() |
Message édité par Maverick le 25-01-2011 à 19:17:34 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Janssen il a quand même un truc que peut on ... l'endurance. Même un bon balou comme Koci ce fait avoir sur la longueur :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Malkin ne sera pas au All-Star Game non plus Message cité 1 fois Message édité par picodon le 25-01-2011 à 19:56:49 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | a la fin ou c'était L.A. a la fin ? c'était une vrais fusée lui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Islanders puis Kings |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha ba il était au derniers JO --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Maverick Child in time§§ | Et il s'est relevé direct. Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 25-01-2011 à 23:06:58 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Maverick Child in time§§ | Rumeurs.. J'ai pas l'impression qu'il reviendra un jour à bientôt 39 ans. Message édité par Maverick le 25-01-2011 à 23:24:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me | Match équilibré à Philadelphie pendant 16min... et puis Montreal prend 3 pénalités en 40 secondes, résultat 2-0 Philadelphie |
MrFreeze Don't Panic | J'arrive a l'instant pour la fin de la 1e et c'est deja 2-0 pour les flyers --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Voilà le match est plié Message édité par picodon le 26-01-2011 à 02:38:27 |
MrFreeze Don't Panic | nan mais faut voir l'effectif, on a perdu la charniere defensive principale forcement ca aide pas a balancer les forces en attaque. --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me | Je sais bien, l'absence Markov + Gorges + Cammalleri ça fait mal |
picodon com2me | Martin il a chamboulé tous ses trios |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
|
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-01-2011 à 10:34:54 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |