| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 12:19:21 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message édité par Ken le 23-01-2011 à 12:20:12 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ | Allez les Hawks, si les Flyers restent premier de la div, on est condamné à rencontrer Tampa ou Washington au premier tour Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 23-01-2011 à 18:20:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Maverick Child in time§§ |
|
picodon com2me |
Alors, 2 choses :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:45:20 ![]() ![]() |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | durs pour les Flyers ce 1er tier ils ont reparlé de Crosby tient a cette intermission, encore pas bien Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-01-2011 à 19:20:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 1-0 Flyers ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Malkin c'est un peu normal vu sa saison, Crosby est encore out ? --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Oui, sa commotion est assez grave malgré tout ce que le staff des Pens a pu dire. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | C'est clair qu'un ASG sans lui ça pue un peu, je suis pas un super fanboy mais ça reste Crosby quoi --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Byfuglien qui vient d'enchaîner 8 matchs sans points, je suis pas sur qu'il aime vraiment sa nouvelle position --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le con je pensais que Carcillo avait "gagné" j'ai pas regardé jusqu'au bout j'ai pas vu qu'il s'est pété une dent |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba je sais pas mais ça y ressemblait, il avait le pif ou la bouche en sang, il a craché et c'est attrapé un truc dans la bouche ... mais j'ai pas un live HD alors j'suis pas sur mais ça y ressemblait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me |
Il est repassé à l'avant ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils ont marqué 2 buts en quelques sc les Flyers ? je galérais sur le veetle, je passe sur un autre et j'passe de 1-0 a 3-0 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | on est trop balèze cette année yeah |
Maverick Child in time§§ | 39 pts en 48 matchs pour Jeff Skinner des canes --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Nan mais c'est au début des playoff qu'ils sont vicieux pas a la fin ou ils sont tout cramés et pourris --------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
Les Flyers étaient une meilleure équipe que le CH l'an dernier ça ne fait aucun doute. Mais à peu près n'importe quelle équipe aurait gagné contre eux en finale de l'Est l'an dernier |
Filip J Fry Second degré | Kovalchuk bon dernier de la ligue en +/- avec -26 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
van_fanel | Bientot les ASG. |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |