| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 13:31:14 ![]() ![]() |
van_fanel |
ahway anéfé. J'ai mindfart De toute façon, osef des Devils. Le trap, cay le mal. C'est pour les no-skills. Message édité par van_fanel le 21-01-2011 à 13:44:18 |
Maverick Child in time§§ | Crosby est toujours premier au classement alors qu'il n'a pas joué depuis plus de 2 semaines --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pour 1 point maintenant --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | 1 pt mais quand même...ca faisait longtemps qu'un joueur n'avait dominé les autres de la sorte.
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-01-2011 à 18:53:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai enfin la vu son problème j'espère que c'est pas irréversible --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 21-01-2011 à 19:05:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
SnK41-35 |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 01:08:05 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | je loupe les 5 1e minutes du match Ch-sens et c'est deja 2-0 pour les habs --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Festival offensif du CH, ca arrive pas souvent faut en profiter --------------- I have a bad feeling about this |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Tain ils sont tombés bien bas les Sens : 1 seule victoire à leur 12 ou 13 derniers matchs --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me |
Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-01-2011 à 12:26:34 |
Message édité par Maverick le 22-01-2011 à 12:31:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel | Mouais, il a fait son temps là... Forsberg qui tente encore un comeback chez les Fagalanches à 37 ans... |
Je viens de voir qu'il a refusé l'offre de New-York.. Message édité par Maverick le 22-01-2011 à 20:59:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Nabokov a refusé de se montrer chez les Islanders.
|
van_fanel | tain comment on se fait défoncer par les blackcocks. Font chier les Islanders de merde, peuvent pas laisser faire nos trades de notre coté bordel |
lazyjones |
|
|
picodon com2me |
Clair que c'était bien long ce premier tiers
Ouais j'ai aussi entendu parler de ça, dépôt de bilan apparemment |
MrFreeze Don't Panic | Le CH qui egalise a 15s de la fin grace a Koivu, 3 penalites pour l'ancien capitaine --------------- I have a bad feeling about this |
gcx | Mais défaite en tirs de barrages, Hiller était trop fort.
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
|
|
wincent |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |