| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-03-2008 à 23:43:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 23:43:03 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-03-2008 à 01:06:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
simchevelu Oui mais non... | 3-0 pour les caps à la fin de la première période avec deux assist de Ovechkin qui passe les 100 points |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
doum Mentalita nissarda | Zangalou tu peux me rappeler l'adresse du forum des caps ?
|
Brigitte_Lahaie |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:54:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 ca va plus du tout a Phoenix !!! ils enchainent defaites sur cartons --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Itzo97 | tiens tiens... Maintenant c'est le fan's club des Capitals... Comment retourner sa veste en quelques semaines |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je retourne pas ma veste je suis pour Huet Message édité par satrincha le 19-03-2008 à 12:29:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doum Mentalita nissarda |
|
Itzo97 |
|
JulM3 |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-03-2008 à 14:00:43 |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 19-03-2008 à 14:04:45 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
drannor |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Brigitte_Lahaie |
Brigitte_Lahaie |
creep Devil Inside |
Message cité 1 fois Message édité par creep le 19-03-2008 à 17:20:12 --------------- -=[No Remorse]=- |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
creep Devil Inside | Il y'a quand meme une difference entre Brodeur qui permet au devils d'etre premier de conf et Ovechkin qui a toujours pas permis a son equipe d'etre en play off.
Message cité 1 fois Message édité par creep le 19-03-2008 à 18:43:09 --------------- -=[No Remorse]=- |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-03-2008 à 18:49:22 |
Maverick Child in time§§ | Si Washington fait les séries, ca sera Ovechkin à coup sure par contre si ils les font pas c'est plus dur de savoir..Il y a Brodeur, Kovalev, Malkin et quelques autres... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 19-03-2008 à 19:33:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 19-03-2008 à 19:38:26 |
Maverick Child in time§§ | Ah mais je suis totalement d'accord avec toi que c'est ovechkin qui mérite le plus le Hart actuellement..C'est juste que si ils font pas les séries, il aura seulement le hart ross et le maurice richard... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Les caps sont à la rue façe aux black hawks --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | putain le bug, mes choix ont pas été validés sur le pool -_- abusé j'avais foutu buffalo en plus et brodeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |