| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 22:49:15 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | kler ! Merci Huet ! Les caps ont rien foutu en defense, et les relances + que laborieuses !!! Huet 1ere étoile non ????
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ | Avec tout ca washington se rapproche bien d'une place en séries!! Ca serait trop bien Pittsburgh contre Washington en 1ère ronde --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MrFreeze Don't Panic |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 23:45:57 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Floride 7eme victoire de suite ! fin de saison ou les "petits" cartonnes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Maverick le 17-03-2008 à 01:42:07 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | les caps a 2 points des séries |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Edmonton a gagné a SJ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
newbie_master Jack l'éventré | Les Leafs remontent lentement mais sûrement. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Maverick Child in time§§ | Bon pool hier! premier sur 3129 avec 19 points --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | Aucun changement pour le ch par rapport a samedi pour le match de demain contre les blues de st louis. Halak sera donc le gardien partant pour la 2e fois de suite. |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Maverick Child in time§§ | ouais mais là c'est exeptionnel parce que halak a blanchit les islanders et les blues sont nul à chier... Message édité par Maverick le 17-03-2008 à 20:47:38 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 17-03-2008 à 20:57:43 |
Zangalou | j'ai bien hate de voir le canadien en série qui alterne le gardien à tous les matchs, ca va etre beau |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Colorado(avec forsberg) Vs Minnesota sur versus pour ceux qui regardent sur le net --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
simchevelu Oui mais non... |
|
nyhctom C'mon c'mon | encore tout sale des giclées Huet-esques --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brigitte_Lahaie | Vous avez quoi contre Huet?
Message cité 2 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 18-03-2008 à 12:00:49 --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ba c'est le seul francais en NHL donc on suit son parcours de pres ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Sur rds.ca parlant de Sundin:
Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 18-03-2008 à 22:29:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Le ch peut s'assurer en place en série dès cette semaine Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 18-03-2008 à 23:43:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |