| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 02:51:07 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Bonne question Message édité par Maverick le 20-03-2008 à 03:42:06 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Caleb2000 You can't fool the fool | ZETTERBERG §§ --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
simchevelu Oui mais non... |
wincent |
|
creep Devil Inside | New York gruge un point
--------------- -=[No Remorse]=- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 il c'est passé quoi a Buffalo pour que TB encaisse 6 buts en 3eme tier --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
creep Devil Inside | Kolzig, il a repousse la rondelle 37fois et ils ont quand meme perdu 5-0 --------------- -=[No Remorse]=- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | arf ! ils ont encore défendu comme des pieds alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:38:01 ![]() ![]() |
Double C |
Message édité par Double C le 20-03-2008 à 14:34:10 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut supporter les Rangers, m'enfin bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Double C |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Rangers c'est comme le PSG ! ca a été un tres grand club, tres supporté, mais ca ne vaut plus rien depuis longtemps ! en plus ils ont casi les memes couleurs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
De rien, j'suis un mec sympa. Dorénavant tu supporteras les Minnesota WILD Message édité par Caleb2000 le 20-03-2008 à 15:16:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 20-03-2008 à 18:31:11 |
Maverick Child in time§§ | J'écoutais le résumé du match sur la chaine nhl hier et le commentateur disait en gros qu'il comprenait pas pourquoi boudreau mettait encore kolzig avec des matchs aussi important alors qu'il avait un gardien all-star fraichement acquis...ce qui est vrai^^ Il est finit Kolzig --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JulM3 | Tout n'est pas perdu pour les Caps, au vu du calendrier ils ont leur destin en main avec 2 matches à venir contre les Carolina Hurricanes, 1er de division, 3 matches plus faciles face à Tampa Bay (2) et contre les Trashers (1) , et enfin 2 contre les Panthers. Message édité par JulM3 le 20-03-2008 à 19:12:48 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JulM3 | y a un duel Sabres Bruins, ça pourrait tourner à l'avantage des Caps si une des deux équipes remporte les 2 matches de la confrontation... |
Maverick Child in time§§ | N'oubliez pas les panthers qui sont 2 pts derrière les caps avec 1 match en plus à jouer --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JulM3 |
Message cité 2 fois Message édité par JulM3 le 20-03-2008 à 23:11:12 |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-03-2008 à 23:25:26 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JulM3 |
|
simchevelu Oui mais non... |
|
Maverick Child in time§§ | ouais Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-03-2008 à 01:53:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
simchevelu Oui mais non... | Bon j'attends le match des Avalanche contre les Flames
|
Zangalou | ils sont pire que nous avec huet |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-03-2008 à 02:43:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-03-2008 à 03:36:40 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Burnout Slava Ukraini ! | Sinon, un peu plus près de chez nous, la mythique patinoire du Vesinet, détruite (volontairement?) par le feu, ne renaîtra pas de ses cendres. Le nouveau maire, élu par un troupeau de vieux, va annuler le projet et construire un parking. Bon courage aux Anges. Message édité par Burnout le 21-03-2008 à 19:57:12 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Brigitte_Lahaie | Actuellement, sur le Canal 204 de la freebox, telegrenoble diffuse le 3° match de la 1/2 final entre Grenoble et Briancon.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ | Pour ceux qui suivent les championnats français, est ce que ya des jeunes prometteurs qui pourraient espèrer jouer en nhl un jour? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 21-03-2008 à 21:33:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Brigitte_Lahaie | Comme mercredi dernier, le match grenoble briancon va se jouer aux tirs au but. 2 partout à la fin du temps réglementaire.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |