| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 14-03-2008 à 01:21:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 01:21:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | oui ya vraiment un ecart entre les 2 !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
|
Zangalou | 28/3500 au pool d'hier soir \o/ meilleur classement pour moi (j'avais deja fait 50/60) |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 14-03-2008 à 14:59:22 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 14:58:43 ![]() ![]() |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | bordel les red wings sur les 5 dernières années ils ont terminé 4 fois premier de conférence et 1 fois deuxième, c'est fou.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 14-03-2008 à 17:11:19 |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ | Ca sera 24 matchs matchs contre les équipes de la même division,15 contre l'autre conférence et le reste contre les autres de la même conférence c'est ca --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 Buffalo c'est vraiment tout ou rien ! lol
peut etre la 11eme Message édité par satrincha le 15-03-2008 à 03:45:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Burnout le 15-03-2008 à 07:07:50 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | bon j'ai bien fait d'aller me coucher a la 1/2 du match Sharks/Blues il c'est plus rien passé --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Wow Latendresse goal --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai sympa l'ambiance ! mais NJ qui gagne a Colorado et Buffalo qui claque encore 6 buts !!! Message édité par satrincha le 16-03-2008 à 05:22:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Malkin qui ce prend une lame de patin en pleine visière --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Le match est même pas rendu à la moitié et les pens ont déjà sortie biron Message édité par Maverick le 16-03-2008 à 18:10:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ste demonstration --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Painkiller25 | Quel joueur ce Malkin quand meme! |
doum Mentalita nissarda | Et 1-0 pour les Caps, Fedorov |
doum Mentalita nissarda |
Maverick Child in time§§ | Belle victoire de Pittsburgh --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Brigitte_Lahaie |
doum Mentalita nissarda |
Zangalou | putain huet quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |