| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 02:58:24 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
simchevelu Oui mais non... |
Double C | J'ai suivi la saison de loin mais je suis content de voir les Rangers en bonne position dans l'Est avec la division encore accessible. Au moins 1 point pris lors des 13 derniers matchs, avec 3 shutouts dans le lot, pas mal... --------------- Pour les initiés (n00bs |
Maverick Child in time§§ | Crosby encore blessé Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 12-03-2008 à 20:28:22 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ | Ta regardé le match hier du ch hier? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-03-2008 à 20:49:49 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:46:41 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par Maverick le 12-03-2008 à 22:21:59 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ | ils ont pas d'attaques, leur meilleur joueur a même pas 60 points Message cité 3 fois Message édité par Maverick le 12-03-2008 à 22:47:49 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-03-2008 à 23:48:27 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Zangalou | quelqu'un sait comment sauter la restriction de pays pour voir une vidéo sur yahoo.com ?
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-03-2008 à 00:09:41 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | faut passer par un proxy ! j'sais que sur le fofo de my(biiiiiip).eu ils en parlent ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Maverick le 13-03-2008 à 01:00:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pittsburg passe Montréal en tête !! San Jose en ai a combien de victoires de suites ???? au classement au 10 derniers ils ont 10-0-0 Message édité par satrincha le 13-03-2008 à 11:12:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou |
|
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 13-03-2008 à 17:18:37 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Zangalou | ottawa semble avoir retrouver la forme, on va voir ce que ca donne ce soir |
Maverick Child in time§§ | ça va être chaud la bataille pour la 1ère place dans l'est, 4 équipes en lutte là! |
Zangalou | coté pool je suis assez content, la semaine dernière j'ai fini 400 sur 3500 avec aucune journée en négatif, et la ca commence pas mal, deja 16 points. |
Filip J Fry Second degré | hier j ai fait 14 points sur 4 matchs, pas pire, merci la caroline...Ce soir je mise sur les Habs, Plekanec Markov Afinogenov Sakic Komisarek et Luongo |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | je suis écroulé a chaque fois que les commentateurs quebecois prononce le nom du goal des Senators ! "guuèrrbeur" Message édité par satrincha le 14-03-2008 à 01:21:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |