| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:03:52 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 17-02-2008 à 17:40:49 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
newbie_master Jack l'éventré | oh bah je me fait pas d'illusion hein --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AmiralAckbar Bad seed | Price aligné ce soir dans les cages du CH pour son 3e match consécutif |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
AmiralAckbar Bad seed | Des tofs à se mettre sous la dent?? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | J'ai oublié mon Apn. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 19:15:46 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Zangalou | la période des échanges se termine quand ? car je sent bien un départ de huet avant la fin |
Zangalou | il veut le garder mais huet si il veut se barrer il se cassera ... et la 3 matchs d'affilé c'est totalement du foutage de gueule pour huet, surtout que l'inverse il ne la jamais fait, sauf quand price était a hamilton |
Zangalou | t1 le site de poolers fait nawak aujourd'jui, il empeche de miser sur des matchs qui debutent dans 2 heures |
Zangalou | ouais Roy, suffit de voir ses stats en saison régulière c'est loin d'être formidable |
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ | Pour ceux qui se demandent, jcrois que c'est le 26 la date limite des échanges...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Filip J Fry Second degré | But de Ryder... Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 02:15:47 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Maverick Child in time§§ |
MrFreeze Don't Panic | Price est encore en forme ce soir |
Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 03:01:56 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | D'ailleurs quelqu'un a des infos sur l'echange de Ryder ? j'avais entendu sur CBC newfie que Boston et Atlanta etaient interresse mais ils disaient pas contre qui...rien de bien precis quoi... |
Filip J Fry Second degré | Putain je vais me repeter mais le Lapierre j'ai envie de lui mettre un coup de baton dans les dents... |
Maverick Child in time§§ | Peut être en retour de hossa ou holik mais si il est échangé ca sera surment dans un "pack" avec d'autres puis rien n'est sure avant le 26 de toute façon...
Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 04:37:38 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-02-2008 à 10:56:45 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
david42fr | Même L'équipe charge Huet:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nyhctom C'mon c'mon |
les supporters Rouennais savent foutre le dawa, c'est clair...Pitin, les Gothiques-Dragons des 90s me manquent, combats de kop bien saignants Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 18-02-2008 à 12:54:51 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou |
Double C |
Message édité par Double C le 18-02-2008 à 14:21:49 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le staff du CH c'est vraiment ZAVATA --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrFreeze Don't Panic |
|
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | tu m'a fait peur |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-02-2008 à 18:53:37 |
MrFreeze Don't Panic | C'est pas dit qu'il parte, ca va dependre de combien il demande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |